Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de connexion internet avec un switch
petitefonc ben tu rajoute un intermediaire ... donc ton ping va etre plus elevé!
edit:
si j'ai bien compris (enfin deduit ... ) tu a un PC relié a un modem (USB) et tu partage cette connexion ... il faut que les autres PC "route" vers celui qui a le modem ! pas besoin de proxy....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
petitefonc ben tu rajoute un intermediaire ... donc ton ping va etre plus elevé!
edit:
si j'ai bien compris (enfin deduit ... ) tu a un PC relié a un modem (USB) et tu partage cette connexion ... il faut que les autres PC "route" vers celui qui a le modem ! pas besoin de proxy....
Archaon ok merci pour la réponse,
 
tant qu'il n'y a pas trop de PCs, ça ne va pas géner de se servir d'un d'eux comme proxy ?
petitefonc si tu a un modem routeur et que tu le connecte a ton switch tu n'aura qu'a les inclure dans les client autorisé et ça sera bon ...  
sinon, si tu passe par un modem classique connecté a un seul PC il faudra que tu partage ta connection (sur ce PC ) et que tout le monde vienne se connecter sur toi !
Archaon Bonjour,
 
voila je vais faire une LAN et je n'ai qu'un switch et d'après ce que j'ai compris il est impossible de connecter les PCs à internet via le switch, mais je ne
 
suis pas sur d'avoir bien saisi.
 
Est-ce-que je pourrais partager la connexion internet d'un des postes pour que les autres y aient accès.
 
Tous les ordinateurs tournent sous WinXP.
 
Merci d'avance. :jap:  
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR