Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment remplacer une freebox V3 par une V4
Manaloup Tu a mit une Freebox Dégroupée sur une Ligne Free IPADSL, c'est logique.

La seule combinaison possible (et ce n'es pas du tout recommandé) c'est IPADSL <-> IPADSL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manaloup Tu a mit une Freebox Dégroupée sur une Ligne Free IPADSL, c'est logique.

La seule combinaison possible (et ce n'es pas du tout recommandé) c'est IPADSL <-> IPADSL
ALEXBOY Et bien, malgré un hard reset (débranché 4 fois), et plusieurs essais, ça ne marche pas.  
J'obtiens : "Er 10" inscrit sur la fbx...
ALEXBOY je test demain, je vais essayer de remplacer une V4 par une V3 à mon bureau.
Laquelle dois-je débrancher 4 fois de suite ?

PS : impossible d'envoyer un mail à FREE, je trouve rien sur leur nveau site, comme ils voulaient pas qu'on les emmer...
lycantropia faut la debrancher 4 fois de suite pour un hard reset si je me trompes pas ;)

ca m interesse aussi de savoir ce que ca donne :)
Bosch tu l'as débranchée plusieurs fois (3 devraient suffire). Histoire de la reseter un peu ?
Qu'est-ce qu'elle fait ? chenillard ?
ALEXBOY Eh Bosch, j'ai marqué que j'ai essayé et que ça ne marche pas.

Je vais envoyer un mail à Free
Bosch Nan, à la limite, la Freebox est paramètrée par rapport au compte abonné, pourquoi pas (pas essayé) mais pas du tout avec la ligne.

J'ai pu tester ma freebox à plus de 50 km de chez moi sur une ligne temporaire Francetelecom lors d'un salon et pas de souci de synchro.  
Va falloir arrêter les affabulations à ce propos.  

En gros, Free annonce ça pour éviter les soucis et simplifier sa base de données. Faîtes les tests...

Donc, pour répondre à la question initiale : Si Free associe adresse MAC et abonnement, ça ne fonctionnera pas, sinon, ça passe. Le mieux, c'est d'essayer !
keos92 non chaque freebox est parametre en fonction de ligne telephonique de l'abonné

tu ne peux donc intervertir deux freebox

pour faire un changement de freebox, tu peux faire la demande a travers ton compte sur le site de free.fr
ALEXBOY Salut,  
J'ai une freebox V4 à mon boulot en zone non dégroupé, ainsi qu'une freebox V3 chez moi en dégroupé total.

J'ai ramené ma V4  chez moi car il parait que je peux bénéficier de l'ADSL2+  étant dégroupé total à condition d'avoir une V4. Mais en branchant cette V4, (la V3 étant débranchée bien sûr), ça ne marche pas.

Comment puis-je utiliser ma V4 chez moi et avoir un débit en ADSL2+  ?

Merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)