Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : résiliation contrat
babahorum Merci  de votre réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babahorum Merci  de votre réponse
Prems http://www.commentcamarche.net/for [...] ce-tiscali
Prems Connecte-toi ici pour avoir les infos de résiliation.
babahorum je l'ai déjà fait , longue attente au téléphone, pour n'avoir qu'un répondeur et plus rien au bout, sauf une facture
à payer
Prems Appelle Alice pour demander.
babahorum bonjour Prems
pour mes prélèvements et mon mail c'est tiscali
mon premier abonnement c'était libertysurf qui est devenu Tiscali....moi j'ai conserver Tiscali, et je navigue sur Alice, tout un sac à noeuds quoi
Prems C'est Alice maintenant Tiscali ?
babahorum Bonjour à tous et toutes,je suis nouvelle (j'ai 63ans)donc je ne connais pas trop encore le principe de ce site, voilà mon problème

Je suis abonnée Tiscali, depuis plusieurs années. Je leur ai téléphoné et envoyer des mails pour leur demander  la date de mon contrat, je n'ai pas souvenance d'avoir un contrat écrit (à par le premier qui était libertysurf)'ai reçu une meilleur offre qu'eux avec téléphone illimité et internet 24,90 euros .
Sans que je demande ils m'ont imposé les 8 gigas,je vous dit pas comme j'ai eu à l'époque pas de problème, je les ai mencé, pour non connection, ou déconnection intempestive....
Je leur ai demandé leur adresse exacte pour envoyer une lettre de résiliation, il me semble avoir lu qu'il n'avait pas d'adresse fixe et je prends peur, si l'un de vous pouvait me renseigner à ce sujet et comment tourner cette lettre,je vous remercie d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)