Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme connexion WIFI: obliger de faire un reset routeur Netgear
ninja75 J'ai un PC fixe avec un modem Noos et depuis peu j'ai rajouté un routeur Netgear WGR614 pour avoir une connexion WIFI avec mon portable. J'ai configuré le routeur , tout marche bien mais ca fait deux fois que quand j'eteins le modem Noos et je le rallume le matin, ma connexion est perdue. Le portable detecte bien la connexion en WIFI mais ne se connecte plus et a partir du PC fixe je n'ai plus internet non plus(par contre si je rebranches le modem sur l'ordi internet marche. C'est donc le routeur qui ne se connectes plus a internet même en filaire). Donc je suis obligé de reseter le routeur et de le reconfigurer pour que ca remarche. Est ce un probleme d'IP?
un probleme hardware du routeur?
Ou ne faut il jamais eteindre le modem ?
Sinon je suis en XP PRo SP1 sur le fixe et SP2 sur le portable.
Adresse IP de Noos (83....je sais plus quoi) et si je passes pas par le routeur qui devient 192.168.1.1.
Sécurisé en WEP 64 bits avec cle 1.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ninja75 J'ai un PC fixe avec un modem Noos et depuis peu j'ai rajouté un routeur Netgear WGR614 pour avoir une connexion WIFI avec mon portable. J'ai configuré le routeur , tout marche bien mais ca fait deux fois que quand j'eteins le modem Noos et je le rallume le matin, ma connexion est perdue. Le portable detecte bien la connexion en WIFI mais ne se connecte plus et a partir du PC fixe je n'ai plus internet non plus(par contre si je rebranches le modem sur l'ordi internet marche. C'est donc le routeur qui ne se connectes plus a internet même en filaire). Donc je suis obligé de reseter le routeur et de le reconfigurer pour que ca remarche. Est ce un probleme d'IP?
un probleme hardware du routeur?
Ou ne faut il jamais eteindre le modem ?
Sinon je suis en XP PRo SP1 sur le fixe et SP2 sur le portable.
Adresse IP de Noos (83....je sais plus quoi) et si je passes pas par le routeur qui devient 192.168.1.1.
Sécurisé en WEP 64 bits avec cle 1.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR