Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme limitation à 5 postes en reseau
Ruliane "Va te faire foutre, max connexion atteind, the M$ power, et si t'es pas content c'est pareil!"

Un truc comme ça non  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ruliane "Va te faire foutre, max connexion atteind, the M$ power, et si t'es pas content c'est pareil!"

Un truc comme ça non  :pt1cable:
El Pollo Diablo Message de refus d'acces.
Wolfman Je crois que tu te fais jeter tout simplement.
Ruliane Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe lorsqu'on essaye d'ouvrir un dossier partagé (par exemple) alors que le maximum de connexions est atteind?
Prems

Z_cool a écrit :

sans compter que XP Home marcher tres bien avec >5 PC c est juste qu il refuse 5 connexion en meme temps

Voilà, 5 connexions en même temps c'est vraiment un usage pro.

Z_cool sans compter que XP Home marcher tres bien avec >5 PC c est juste qu il refuse 5 connexion en meme temps
Prems

l0ky a écrit :

[:ienchangel]
Je veut bien qu'il y ait une différence de fonctionnalité entre un OS pro et un OS famillial, mais miser sur une telle restriction est à mon humble avis un peu débile...

En gros je penses pas qu'un OS destiné à un usage "famillial" doit etre un bridage d'un OS pro...

Enfin fref...

Oui, c'est ton avis, quoi...  

C'est quand même pas stupide du tout de penser qu'à la maison y'aura jamais 5 PC sur le réseau local.

enfin bref...

El Pollo Diablo

freds45 a écrit :

C'est limité à 5, également pour le partage de connexion [:wam] ? Je savais pas !

Et si, ce sont tous les services "serveur" de Windows XP Home qui sont limités a 5 clients.

(Apres j'ai jamais été vérifier ce qu'il se passait vraiment quand on branchait un 6eme poste derriere le partage d'une connexion par XP Home, c'est en tout cas ce qui est dit dans le CLUF)

l0ky [:ienchangel]
Je veut bien qu'il y ait une différence de fonctionnalité entre un OS pro et un OS famillial, mais miser sur une telle restriction est à mon humble avis un peu débile...

En gros je penses pas qu'un OS destiné à un usage "famillial" doit etre un bridage d'un OS pro...

Enfin fref...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)