Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de liaison entre Neuf Box et routeur linksys WRT54GS
tommylee Bonjour,

J'ai acheté un routeur linksys WRT54GS et une carte pci WMP54GS pour me faire un réseau WiFi chez moi.

Pas de souci a l'installation, la connexion entre la carte et le routeur fonctionne parfaitement, mais impossible d'acceder a internet via ma Neuf Box (trio 3c) branchée sur le routeur avec cable réseaux.

J'ai l'impression qu'il doit falloire configurer la neuf box pour qu'elle ne soit qu'un modem en esclave sur le routeur et que celui ci la reconnaisse comme tel.

Si vous pouviez m'aider, cela eviterai que ces tres chers n'apprenent a voler rapidement ;-)

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tommylee Bonjour,

J'ai acheté un routeur linksys WRT54GS et une carte pci WMP54GS pour me faire un réseau WiFi chez moi.

Pas de souci a l'installation, la connexion entre la carte et le routeur fonctionne parfaitement, mais impossible d'acceder a internet via ma Neuf Box (trio 3c) branchée sur le routeur avec cable réseaux.

J'ai l'impression qu'il doit falloire configurer la neuf box pour qu'elle ne soit qu'un modem en esclave sur le routeur et que celui ci la reconnaisse comme tel.

Si vous pouviez m'aider, cela eviterai que ces tres chers n'apprenent a voler rapidement ;-)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)