Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AOL : j'ai reçu un mail zarbi... HELP !
Mikl :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mikl :bounce:
Mikl C bon, je viens de contacter le service clientèle. Le mail ne provient pas d'eux. J'ai donc balancé le mail au CGU, le service qui s'occupe de la protection des utilisateurs. Mais bon, il serait bon que d'autres utilisateurs moins méfiants que moi ne tombent pas dans le piège...
XFalken Ne jamais donner le pseudo, le mot de passe, et surtout pas le numéro de ta CB en ligne...
 
Je suis sur AOL et mon numéro de CB a été transmis par courrier postal avec un RIB...c'est AOL qui l'exige. Ils m'ont envoyé un courrier à remplir pour y faire figurer mes coordonnés bancaires.
 
Tu es victime d'un "Escro"...téléphone à AOL France.
 
C'est sûr et certain !!!
Guru Malgrè tout ce qui peut être dit sur AOL ils ont toujours été clairs sur un points les coordonnées bancaires, mots de passes... ne sont jamais demandées en ligne dans des messages éclairs ou mail.
 
Comme le dit ness3 le plus sage serait de contacter le service clientèle pour leur faire part de cela, au besoin forwarde leur le mail, et voit avec eux qu'il t'envoient le fameux papier.
ness3 ça sent l'enbrouille contacte AOL-France et vois ca avec eux c plus sur
Mikl Voilà le mail que j'ai reçu :  
 
 
 
Sujet : AOL Billing Error  
Date : 14/05/2001 09:11:53 Paris, Madrid (heure d'été)  
From:    AOLBilling@aol.com
To:    billtorvalds@aol.com, minotaurus6@aol.com, chelerlou@aol.com, noturnosp1@aol.com, deadfetuschild6@aol.com, masterkgb@aol.com, buffygrrl1@aol.com, rsbessen@aol.com, cakeaterchik23@aol.com, marco29muc@aol.com, aaj1971@aol.com, lisaosky@aol.com, al57@aol.com, lkocik@aol.com, buchmk@aol.com, rroot18@aol.com, adamknac@aol.com, lorddeathknigh@aol.com, derninja1st@aol.com, miklolivier@aol.com, blastc4151@aol.com
 
 
 
Below is the result of your feedback form.  It was submitted by
(AOLBilling@aol.com) on Monday, May 14, 2001 at 02:12:04
---------------------------------------------------------------------------
 
: Good evening AOL Member,  
We apologize for the inconvenience, but due to a central billing department error, our records show that your account information is not currently valid.  
 
In order to enjoy your America Online experience and keep your account active, you must validate your credit card information.
 
To re-enter your account information and keep your account active, please go to our billing website and fill in the needed information.
 
        Failure to do so within 24 hours of this email may result in suspension of your account due to insufficient billing information, we hope you continue your service with us and again we apologize for the inconvenience.  
 
Please have all billing information ready upon entering the Billing Site for quick reference.  Billing Site
 
Thank You,
 
Tim Fran
 
AOL Billing Department
 
---------------------------------------------------------------------------
 
Voilà. Bon, le fait est que j'ai toujours pas renvoyé le papier autorisant le débit de ma carte bleue (ça fait 6 mois, je l'ai perdu, et je les ai pas recontacté). La semaine dernière, AOL France m'a envoyé un mail me disant que la situation devait être régularisée, ce qui est parfaitement normal, et qu'ils allaient m'envoyer un papier a renvoyer, ce qui devait être fait sous 30 jours a reception du courrier. Le problème, c'est que je reçois ce mail ce matin. Quelques trucs que je trouve bizarres :
 
 - ça vient (viendrait) d'un service américain. Or, je suis abonné a AOL France, et tous mes courriers reçu étaient en français.
 
 - on me demande toutes mes coordonnées de carte bancaire...
 
 - Les noms des mecs en suivi du mail : lorddeathknight, deadfetuschild6, masterkgb, minotaurus...
 
 - On m'envoi sur un "Billing site". Or, tous les services d'AOL se contactent par un mot particulier a partir de l'interface, même pendant l'ouverture du compte la première fois...
 
 - AOL est le roi de la négociation a long terme : ils ont quand même mis 6 mois avant de réagir pour mon papier pas renvoyé. Et là, ils menacent de couper la ligne en 24H si je leur refile pas mes coordonnées bancaires...
 
Vous en pensez quoi, vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)