Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de list sur mon serveur FTP
john77 Bonjour,
 
Alors voilà, je vous explique mon problème. J'ai créé un serveur FTP via U-serv 6.0 et tout fonctionnait jusqu'a il n'y a pas longtemps... Et depuis ques Free (mon FAI) a changé ses DNS et (en plus) que j'ai m'y en fonction le mode routeur de la freebox... PROBLEME !
 
Lorsque j'essaie de me connecter via des client FTP tout fonctionne: le login ok, le password ok, ca continue et ca reste bloquer au moment de lister le repertoire. et j'ai essayé en mode actif et en mode passif meme topo. Pourtant j'ai libéré le port 125 (que j'utilise) et la plage de ports 126-130 pour le mode passif et toujours rien. Le plus etrange et que si j'utilise le site http://www.net2ftp.com mon ftp fonctionne très bien. Mais le pb c'est que cela n'est vraiment pas pratique.
 
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
 
A+
 
John

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
john77 Bonjour,
 
Alors voilà, je vous explique mon problème. J'ai créé un serveur FTP via U-serv 6.0 et tout fonctionnait jusqu'a il n'y a pas longtemps... Et depuis ques Free (mon FAI) a changé ses DNS et (en plus) que j'ai m'y en fonction le mode routeur de la freebox... PROBLEME !
 
Lorsque j'essaie de me connecter via des client FTP tout fonctionne: le login ok, le password ok, ca continue et ca reste bloquer au moment de lister le repertoire. et j'ai essayé en mode actif et en mode passif meme topo. Pourtant j'ai libéré le port 125 (que j'utilise) et la plage de ports 126-130 pour le mode passif et toujours rien. Le plus etrange et que si j'utilise le site http://www.net2ftp.com mon ftp fonctionne très bien. Mais le pb c'est que cela n'est vraiment pas pratique.
 
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
 
A+
 
John

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR