Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme reseaux et livebox
chtoine1 Salut,
 
Peut-être es-tu trop loin ou tes murs sont en bétons épais.
 
Assures toi que le service réseau sans fil n'est pas désativé dans l'interface de configuration de la LiveBoX.
Aussi, pour le pc avec le wifi intégré, utilise soit le cd du fabricant s'il s'agit d'une carte PCMCIA ajouté ou tout simplement le programme d'installation d'un réseau wifi avec win XP, notamment s'il s'agit d'un proc Centrino.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chtoine1 Salut,
 
Peut-être es-tu trop loin ou tes murs sont en bétons épais.
 
Assures toi que le service réseau sans fil n'est pas désativé dans l'interface de configuration de la LiveBoX.
Aussi, pour le pc avec le wifi intégré, utilise soit le cd du fabricant s'il s'agit d'une carte PCMCIA ajouté ou tout simplement le programme d'installation d'un réseau wifi avec win XP, notamment s'il s'agit d'un proc Centrino.
playpit Bonjour.
Voila mon souci.
J'ai une livebox inventel changer il y a deux jours. J'ai un premier pc dans ma salle que j'ai connecter en USB. J'ai un pc portable dans la chambre que j'aimerais brancher en wifi grace a la clé fourni par inventel et la rien a faire !!! Le reseau n'est pas detecter. J'ai tenter avec une clé USB et pareil ca ne fonctionne pas. J'ai tenter avec mon 3eme pc portable qui lui as le reseau integrer et meme chose, je ne peux pas acceder au sans fil de la livebox. J'ai tenter de mettre mon premier pc en wifi et je m'apercois qu'aucun ne fonctionne en wifi. Comment faire ???
Je suis passer 30mn avec le service client hier pour qua l'a fin du compte on me raccroche au nez (merci wanadoo) et j'ai pas trop envie de les rapeller.
Si vous aver des idées, merci de les exposer ;)
 
PS: j'ai deja regler un probleme grace a ce forum. Ma livebox ce deconnecter des que mon telephone fixe sonner. probleme resolu en ajoutant un filtre sur ma deuxieme de telephone merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR