Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau Wifi=>Routeur Obligatoire ?
didane02 Hors Sujet: tu l'as eu où ton theme?  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didane02 Hors Sujet: tu l'as eu où ton theme?  :D
ersatz Et voilà j'ai fini par acheter, et sur les conseils de mon c'est un "adaptateur réseau USB Linksys WUSB54G-fr".

L'installation est rapide mais je n'arrive tjs pas à avoir internet sur mon second PC.
Je vous l'avais dis, je souhaitais tout simplement que le PC fixe connecté à Internet(wanadoo)envoie vers mon pc portable Internet via le relai.

J'arrive bien à explorer un poste un partir d'un autre (Wifi), et je "vois" donc les PC, mais je n'arrive pas à surfer à partir de du portable.

=>Que faire ?

Voici un ss qui pourrait vous aider à me conseiller.
http://img100.imageshack.us/img100 [...] re15qc.jpg
 :jap:  :jap: Grand merci d'avance  :jap:  :jap:
aquanet -pour le poste fix pas de probléme car il connecté avec un cable réseau. (débit dépend de votre provider, ping pas de probléme )
-pour la connexion wifi c'est selon la distance entre le routeur et le lieu d'utilisation de votre portable.
- pour terminer, il existe plusieurs références et gammes de routeur tu peux choisir celui qui te convient le plus
ersatz Merci de ta réponse, mais dis moi, on niveau des performances q'en est-il ?
- Le routeur diminuera-t-il les performance de ma connexion pc fixe lorsque lui seul est allumé ? (débit, ping)
- La connexion via routeur sera-t-elle plus rapide vers mon portable ?

Merci encore bcp pour l'aide
aquanet les deux solutions sont justes, mais avoir un router est plus pratique que partager la connexion via un pc :  
1- Ne pas laisser un pc tjrs allumer  
2- Plus de protection internet  
3- mobile  
ersatz Salut,

Mon PC fixe est connecté à Internet via un modem Sagem Fast 800 et une connection wanadoo 512/128 (on ne rigole pas SVP  :) ).

Ce que je souhaite est très simple : que ce dernier puisse partager et envoyer internet vers mon PC portable qui lui possède une carte wifi.

Suis-je obligé d'acheter un routeur ?
Ou si je peux monter une carte wifi sur mon pc fixe, et apres config elle enverra vers le portable.

Je vous remercie tous par avance de me faire partager vos lumières .. :jap:  :jap:  :jap:  
A plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)