Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : configurer modem alicebox avec free
edukator up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
edukator up
edukator up
edukator Bonjour,
 
Je déterre ce topic car je suis très intéressé par le sujet. Je m'explique:
 
Je suis abonné chez Free en dégroupage partiel depuis presque 3 ans. J'ai une freebox v3 qui n'est pas compatible avec l'adsl2+ et augmenter mes débits de téléchargement ainsi que ceux des transferts en wifi (la v3 n'est qu'en b, g impossible) ne me déplairait pas.
 
J'utilise la freebox pour téléphoner et je veux conserver cette possibilité. L'idée c'est qu'avec le protocole SIP il doit être désormais possible de configurer un modem compatible pour récupérer la téléphonie sans freebox. La télé ne m'interresse pas car j'ai une parabole.
 
Je ne veux pas migrer vers une freebox v5 car je préfère utiliser mon ancienneté pour passer en dégroupage total.
 
Donc voila, pour une quarantaine d'euros, l'Alicebox me permettrait d'avoir l'adsl2+, un routeur en wifi G et de conserver la téléphonie si elle est compatible SIP et paramétrable. Par contre même après moult recherche sur le net je n'ai pas trouver de sujet traitant de cela. Auriez vous des réponses à mes questions?
 
Merci  :hello:
mistermoon Bonjour, est ce que je peux me servir de mon modem alicebox sur une connection free. Est ce que c'est compatible.
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR