Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment récuperer les icônes d'IE5.5
Nico57

franckblack a écrit a écrit :

Effectivement ils sont stockés dans le cache de ie. Mais c'est tout a fait standard... En effet, quand par exemple tu vas sur yahoo, dans la barre d'adresse, l'icone apparait.

C'est quoi le RFC favicons? :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico57

franckblack a écrit a écrit :

Effectivement ils sont stockés dans le cache de ie. Mais c'est tout a fait standard... En effet, quand par exemple tu vas sur yahoo, dans la barre d'adresse, l'icone apparait.

C'est quoi le RFC favicons? :lol:

franckblack Effectivement ils sont stockés dans le cache de ie. Mais c'est tout a fait standard... En effet, quand par exemple tu vas sur yahoo, dans la barre d'adresse, l'icone apparait.

Pour ceux qui sur leur site perso veulent voir cet icone, il suffit de le mettre a la racine de leur site web.
Nico57 Les "favicons" sont très mal gérées dans IE.
Elles sont stockées dans le cache IE et finissent pas en être éjectées comme n'importe quel autre fichier.

Enfin comme ça ne sert à rien, que c'est pas standard, et qu'on s'en fout pas mal, tout va bien.
Il y a des bugs plus graves que ça...
F22Raptor merci pour cette contribution constructive !  :D
F22Raptor Je m'explique : dans la barre de liens d'IE5.5, lorsqu'on place un raccourci, apparaît parfois une zolie pitite icône pour le site mis en lien (un V jaune pour Voila.fr par exemple)

Suite à une déconnexion, mes icônes sont redevenues les "e" bleus tout bêtes ... comment récupérer les icônes par une manip simple ? (ne pas me les effacer/recréer tous 1 par 1 en gros)

Je sais, c'est futile ...  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)