Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment récuperer les icônes d'IE5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récuperer les icônes d'IE5.5

n°268338
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2001 à 23:13:43  profilanswer
 

Je m'explique : dans la barre de liens d'IE5.5, lorsqu'on place un raccourci, apparaît parfois une zolie pitite icône pour le site mis en lien (un V jaune pour Voila.fr par exemple)
 
Suite à une déconnexion, mes icônes sont redevenues les "e" bleus tout bêtes ... comment récupérer les icônes par une manip simple ? (ne pas me les effacer/recréer tous 1 par 1 en gros)
 
Je sais, c'est futile ...  :D


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 23:13:43  profilanswer
 

n°268353
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2001 à 23:46:42  profilanswer
 

merci pour cette contribution constructive !  :D


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°268383
Nico57
Posté le 10-05-2001 à 00:57:21  profilanswer
 

Les "favicons" sont très mal gérées dans IE.
Elles sont stockées dans le cache IE et finissent pas en être éjectées comme n'importe quel autre fichier.
 
Enfin comme ça ne sert à rien, que c'est pas standard, et qu'on s'en fout pas mal, tout va bien.
Il y a des bugs plus graves que ça...

n°268443
franckblac​k
Posté le 10-05-2001 à 08:55:22  profilanswer
 

Effectivement ils sont stockés dans le cache de ie. Mais c'est tout a fait standard... En effet, quand par exemple tu vas sur yahoo, dans la barre d'adresse, l'icone apparait.
 
Pour ceux qui sur leur site perso veulent voir cet icone, il suffit de le mettre a la racine de leur site web.

n°268473
Nico57
Posté le 10-05-2001 à 10:14:18  profilanswer
 

franckblack a écrit a écrit :

Effectivement ils sont stockés dans le cache de ie. Mais c'est tout a fait standard... En effet, quand par exemple tu vas sur yahoo, dans la barre d'adresse, l'icone apparait.




C'est quoi le RFC favicons? :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment récuperer les icônes d'IE5.5

 

Sujets relatifs
Help, fichier downloadé corrompu, moyen de le récuperer ??le programme pour rendre tranparent les textes des icônes
Comment installer un nouveau kit d'icônes ??Comment récupérer un NT4 à partir de disquettes faites avec RDISK /s
Icones Win XPPB!!! IE5 BLOQUE ET JE SAIS PAS PKOI!!!!!
J'ai les icônes qui se se cassenthelp Message Ie5 au Demarrage
Je veux sauvegarder mes icones !!!!!!!!Y'a vraiment pas moyen de récupérer des partitions disparues ?
Plus de sujets relatifs à : Comment récuperer les icônes d'IE5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR