Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème et demande d'explication Filezilla server
-do_ob- Bon,comme d'habitude j'ai fini par trouver tt seul.
Heureusement vu les bides que font mes topics... :D  
Bref ça pourrait peut être aidé qqn:
Le problème que j'avais c'est que je venais d'installer "Norton Systemworks premier 2006".Et ds cette version l'anitvirus scan aussi internet.Première nouvelle.Du coup il bloquait l'accès.J'ai désactivé cette option (Options/Norton antivirus/Internet worm protection/Turn Off....).
Et depuis aucun problème.Ca marche parfaitement.
Très bon soft d'ailleurs (Filezilla bien sûr).
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-do_ob- Bon,comme d'habitude j'ai fini par trouver tt seul.
Heureusement vu les bides que font mes topics... :D  
Bref ça pourrait peut être aidé qqn:
Le problème que j'avais c'est que je venais d'installer "Norton Systemworks premier 2006".Et ds cette version l'anitvirus scan aussi internet.Première nouvelle.Du coup il bloquait l'accès.J'ai désactivé cette option (Options/Norton antivirus/Internet worm protection/Turn Off....).
Et depuis aucun problème.Ca marche parfaitement.
Très bon soft d'ailleurs (Filezilla bien sûr).
 
-do_ob- Lorsque je ping mon adresse ip ou mon nom de domaine tt fonctionne.Par contre quand qqn le fait vers l'un ou l'autre depuis l'extérieur il a un délai d'attente dépassé.D'ailleurs si moi je ping son adresse ça ne marche pas non plus.
Par contre si on ping chacun vers la passerelle par défaut de l'autre PC distant on y arrive.
J'comprends rien...
Un peu d'aide serait apprécié.
-do_ob- Bon.J'ai réinstallé Leechftp comme serveur.Bcp plus simple à configurer.
J'ai mis port 55555.
Je me suis connecté avec Filezilla avec adresse:127.0.0.1 ; utilisateur et mot de passe adéquat ; et port 55555.
Et tt marche.
J'ai aussi fait en invite de commande pour tester le ping vers mon nom de domaine pour voir s'il pointait bien vers mon adresse et aucun problème.
 
Une idée?
-do_ob- Ca marche pas.
...
En imaginant que mon nom de domaine ce soit :
bidule.homeftp.net
Que l'utilisateur s'appelle:
machin
Et que le port de Filezilla server pour se connecter au serveur soit:
21
 
Qu'est ce que je tape exactement ds la barre d'adresse?
Brain Bug Un peu d'aide pour lancer la machine, j'ai encore des problèmes moi aussi avec, mais j'ai plus trop le tps de m'en occuper.
-> Si je ne m'abuse, 127.0.0.1 c'est la boucle locale de ton PC, que tu serais pas sur internet que ça marcherait quand même je pense. (à confirmer)
-> Pour ce qui est de la connection à proprement parlery'a une méthode qui consiste à taper l'URL ftp://ftp."login utilisateur"@"nomdedomaine":port mais je sais pas si c'est la seule, vu que celle là est ch....
-> Pour l'accès avec ton Ip ou ton nom de domaine depuis ton ordi qui héberge le servue, c'est normal que ça marche pas (sais pas trop pourquoi)
-> Pour les accès depuis le net, configure bien ton (tes) firewall(s) ainsi que ton éventuel ruteur avec port forawarding (je sais pas le dire en français).
 
Voilà où j'en suis, si ça peut aider...
 
-do_ob- Bonjour à tous.
J'ai installé Filezilla server sur ma machine.Lors de l'installation j'ai laissé (Comme c'était dit sur les tutos que g trouvé) le serveur sur 127.0.0.1 et le port sur 21.J'ai pourtant créé un nom de domaine avec mon adresse IP.
Si je me connecte avec Filezilla à l'adresse 127.0.0.1 ,àprès m'être créer un compte d'utilisateur,je vois bine les dossiers partagés.Par contre qqn ,à qui g aussi créé un compte d'utilisateur sans mot de passe,qui le fait depuis une autre machine avec ou mon nom de domaine ou mon adresse IP n'arrive pas à se connecter.Moi même si je rentre mon IP ds Filezilla je n'y arrive pas.
Donc je comprends rien.
 
A quoi correspond 127.0.0.1?
A quoi correspond le choix des ports (Doivent ils être les même pour tous les utilisateurs)?
Que doit faire l'autre utilisateur pour réussir à se connecter?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR