Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe t il des abonnés satisfaits de Neuf Telecom?
zoulou33

cobraphil8 a écrit :

problème réglé depuis hier, cela n'a pas trop trainé !
Bon point

J'ai donc pu surfer hier tranquille après avoir fait les MAJ (antivirus et Co)

Bonjour  
Ok; Tant mieux pour toi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoulou33

cobraphil8 a écrit :

problème réglé depuis hier, cela n'a pas trop trainé !
Bon point

Bonjour  
Ok; Tant mieux pour toi.

cobraphil8 problème réglé depuis hier, cela n'a pas trop trainé !
Bon point

cobraphil8 Alors après vérification, ce n'est pas l'alimentation la 1ère LED mais les problèmes de ligne, celle-ci n'est pas allumée, la seule allumée en continue est celle de l'ADSL, ça c'est bon.

J'ai appellé Neuf Telecom et après X tests (farfelus ?), ils m'ont passé le service réseaux, qui m'a clairement dit qu'ils avaient un problème réseaux en amont, à présent ,j'attends que cela se règle.

a+
zoulou33

cobraphil8 a écrit :

Quand le modem n'est pas sollicité, je n'ai qu'une diode allumée, je vais regarder laquelle ce soir mais je suis sur à 99% que c'est celle de l'alimentation.
Je vais donc attendre pour les appeller.

Ok attends alors mais en principe quand tu reçois la lettre en disant que ta ligne est activé et bien elle est activée mais bon attends quelques jours on ne sait jamais.

cobraphil8

zoulou33 a écrit :

Laquelle tu as celle de l'alimentation du modem? Si oui attends. Il faut au moins que tu es deux diodes d'allumer pour prétendre à un appel au service client à moins que cela ne tarde trop à ton goût.Voilà j'espère t'avoir répondu.

Quand le modem n'est pas sollicité, je n'ai qu'une diode allumée, je vais regarder laquelle ce soir mais je suis sur à 99% que c'est celle de l'alimentation.
Je vais donc attendre pour les appeller.

zoulou33

cobraphil8 a écrit :

Merci beaucoup de ta réponse, je n'ai qu'une diode verte allumée, je vais attendre lundi pour téléphoner...
Peut-être que cela sera réglé d'ici là?
bon WE

Laquelle tu as celle de l'alimentation du modem? Si oui attends. Il faut au moins que tu es deux diodes d'allumer pour prétendre à un appel au service client à moins que cela ne tarde trop à ton goût.Voilà j'espère t'avoir répondu.

cobraphil8

zoulou33 a écrit :

A toi cobraphil8
malgré que tu es reçu cette lettre as tu un voyant qui te permet de savoir que tu as l'adsl? c'est à dire de savoir si tu es synchroniser? Si oui dans ce cas tu appelles neuf télécom caril y a un problème sur ta ligne. Si tu n'as pas ce voyant qui te dis que tu es synchroniser tu attends. Attends quelques joours et tu verras bien. Normalement tu dois avoir le voyant 1 (pwr) en fixe c'est l'alimentation du modem voyant 2 (alm) éteinds voyant3 (dsl) fixe c'est lui qui te dis si tu es en adsl ou pas c'est un voyant important; c'est lui qui te dis si tu as la ligne adsl ou pas. Ensuite les voyants restants sont important mais bon celui qui est important et qui te dis si tu as la ligne adsl c'est le voyant 3.
Voilà j'espère t'avoir pu t'aidé.

Merci beaucoup de ta réponse, je n'ai qu'une diode verte allumée, je vais attendre lundi pour téléphoner...
Peut-être que cela sera réglé d'ici là?
bon WE

zoulou33 A toi cobraphil8
malgré que tu es reçu cette lettre as tu un voyant qui te permet de savoir que tu as l'adsl? c'est à dire de savoir si tu es synchroniser? Si oui dans ce cas tu appelles neuf télécom caril y a un problème sur ta ligne. Si tu n'as pas ce voyant qui te dis que tu es synchroniser tu attends. Attends quelques joours et tu verras bien. Normalement tu dois avoir le voyant 1 (pwr) en fixe c'est l'alimentation du modem voyant 2 (alm) éteinds voyant3 (dsl) fixe c'est lui qui te dis si tu es en adsl ou pas c'est un voyant important; c'est lui qui te dis si tu as la ligne adsl ou pas. Ensuite les voyants restants sont important mais bon celui qui est important et qui te dis si tu as la ligne adsl c'est le voyant 3.
Voilà j'espère t'avoir pu t'aidé.
cobraphil8 Suite des aventures, ayant reçu mon modem et ma lettre de confirmation d'activation de la ligne (reçu hier), j'ai essayé hier soir de me connecter...

Impossible, malgré la réinstallation du modem, les paramètres de connexion rentrés correctement, rien du tout.

Dois-je attendre encore un peu?
Ou faut-il que je téléphone absolument à Neuf Telecom ? (0.34€ / min !!!).

Merci de vos réponses
zoulou33

astrojojo a écrit :

y'a quand même des frais de résiliation.

Bonsoir
+1 suis d'accord avec toi il y a 45€ de frais de résiliation.

astrojojo y'a quand même des frais de résiliation.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)