Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 9telecom
zoulou33 Bonsoir
Que tu sois chez le neuf ou pas en principe tu ne paie pas les communications nationales et locales ainsi que pour free uniquement l'international mais neuf va s'y mettre et l'abonnement téléphonique si tu es en dégroupage totale. En clair les communications nationales et locales sont incluses dans l'abonnement ainsi que si dégroupage totale l'abonnement ligne donc adieu France Télécom (FT). Concernant le FAI à choisir je te conseilles très vivement neuf télécom ou Free. J'espère t'avoir aidé et donc renseigné et donc j'espère que pour toi cela est plus clair.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zoulou33 Bonsoir
Que tu sois chez le neuf ou pas en principe tu ne paie pas les communications nationales et locales ainsi que pour free uniquement l'international mais neuf va s'y mettre et l'abonnement téléphonique si tu es en dégroupage totale. En clair les communications nationales et locales sont incluses dans l'abonnement ainsi que si dégroupage totale l'abonnement ligne donc adieu France Télécom (FT). Concernant le FAI à choisir je te conseilles très vivement neuf télécom ou Free. J'espère t'avoir aidé et donc renseigné et donc j'espère que pour toi cela est plus clair.
nicolo machiavelli Bonjour  
 
Je suis en ce moment en train d'etudier les différents FAI pour l'ADSL en degroupage total  
 
J'hesite entre 9Telecom et Alice, ou peut etre free...  
 
 
Ce qui me pose probleme ce sont les offres sur le telephone, car elle ne me paresse pas clair surtout chez 9telecom  
 
Si j'ai bien compris, on ne paie plus d'abonement de ligne telephonique mais doit on payer les communication. J'ai l'impression que chez 9telecom oui!!! Il dise quez c'est des tarifs preferentiels mais il faut tout de meme payer...  
 
Or chez alice j'ai l'impression que les communications sont gratuites (ainsi que chez free)  
 
Pouvez vous me renseigner??  
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR