Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9telecom

n°2271319
nicolo mac​hiavelli
Posté le 27-12-2005 à 19:05:25  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis en ce moment en train d'etudier les différents FAI pour l'ADSL en degroupage total  
 
J'hesite entre 9Telecom et Alice, ou peut etre free...  
 
 
Ce qui me pose probleme ce sont les offres sur le telephone, car elle ne me paresse pas clair surtout chez 9telecom  
 
Si j'ai bien compris, on ne paie plus d'abonement de ligne telephonique mais doit on payer les communication. J'ai l'impression que chez 9telecom oui!!! Il dise quez c'est des tarifs preferentiels mais il faut tout de meme payer...  
 
Or chez alice j'ai l'impression que les communications sont gratuites (ainsi que chez free)  
 
Pouvez vous me renseigner??  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 19:05:25  profilanswer
 

n°2271509
zoulou33
Posté le 27-12-2005 à 21:05:04  profilanswer
 

Bonsoir
Que tu sois chez le neuf ou pas en principe tu ne paie pas les communications nationales et locales ainsi que pour free uniquement l'international mais neuf va s'y mettre et l'abonnement téléphonique si tu es en dégroupage totale. En clair les communications nationales et locales sont incluses dans l'abonnement ainsi que si dégroupage totale l'abonnement ligne donc adieu France Télécom (FT). Concernant le FAI à choisir je te conseilles très vivement neuf télécom ou Free. J'espère t'avoir aidé et donc renseigné et donc j'espère que pour toi cela est plus clair.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
9telecom ce moque de moi ou quoi??free ADSL au lieu de 9telecom ?
Choix entre free et 9telecom??!!Choix entre Free et 9telecom?!!
9telecom ADSl , contrat et résiliationErreur javascript lors de la consultation de mail sur 9telecom
Quel modem pour un 9telecom adsl2+9telecom 3.3 mega
Absence de synchronisation 9TELECOM 4 mois d'attente!9telecom : la bp doit monter de 2 à 9 MBits/s ???
Plus de sujets relatifs à : 9telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR