Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problèmes internet haut débit
Duc DeVille Non... bien sur que j'ai verifier çà avant de poster ici quand même , lol... Mais bon , merci quand même , c'est vrai que dans 90 % des problèmes , c'est quelques choses de tout con auquel on avait pas pensé avant...
Ensuite , ce n'est pas non plus un problème de fournisseur d'accés... pourquoi me direz-vous ? tout simplement parce que je suis toujours connécté ... et accessoirement , parcequ'il y as un autre ordinateur branché en réseau sur la freebox , et que lui marche parfaitement lol...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Duc DeVille Non... bien sur que j'ai verifier çà avant de poster ici quand même , lol... Mais bon , merci quand même , c'est vrai que dans 90 % des problèmes , c'est quelques choses de tout con auquel on avait pas pensé avant...
Ensuite , ce n'est pas non plus un problème de fournisseur d'accés... pourquoi me direz-vous ? tout simplement parce que je suis toujours connécté ... et accessoirement , parcequ'il y as un autre ordinateur branché en réseau sur la freebox , et que lui marche parfaitement lol...
BarraudDen Faut verifier dans la carte de connexion si les proprieté de déconnexion sur innactivité ne sont pas activée.
 
De plus les connexion ADSL peuvent etre interompue à l'initiative du réseau selon des criteres de décissions imprévisible. (charge du concentrateur, timeout, volume de transfert atteind, etc...) ou selon le QoS, s'il tombe trop ou trop souvent couic.
Duc DeVille Bonjour...
Un petit problème pas vraiment banal de connexion
Je reste connecté à internet , via ma freebox , enfin pas de problème vis à vis de çà j'ai la connexion . C'est juste que , au bout d'un certain moment , on dirai que la connexion se "ferme" , je n'arrive à ouvrir plus aucune page dans mon navigateur , msn ne marche plus , d'autres choses sont connéctés "qu'à moitié " etc...
j'ai entendu parlé d'un problème de DLL avec internet explorer , mais j'ai télécharger la mise à jours et rien n'y fait... Pour regler le problème , je suis obliger de relancer la session...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR