Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon PC fatigue au bout d'1 heure !
bigpizzaman as tu bcp de ram car apres un certain la ram "s encrasse" il reste dedans de l espace gaspiller inutile et ca peut ralentir ton pc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigpizzaman as tu bcp de ram car apres un certain la ram "s encrasse" il reste dedans de l espace gaspiller inutile et ca peut ralentir ton pc
Elflaco hello,  
oui, ça m'est arrivé aussi.

j'avais installé des versions différentes et successivement des via4in1. Il a fallu que je désinstalle des drivers IDE pour que tout rentre dans l'ordre.
Dans le gestionnaire de périphériques, y'avait pleins de fichiers pilotes pour l'ide.

matos: Asus A7V / duron700@1010
raminagrobi Eh là, remonte ici, toi
raminagrobi Voilà, j'ai un problème qui a tendance à m'énerver.
Quand je navigue dans mon DD avec l'explorateur, juste après le démarrage il se comporte normalement et m'ouvre mes répertoires instantanément. Mais au bout de ~1h, il se met à ramer et il lui faut 5 à 10 secondes pour simplement ouvrir un répertoire et afficher son contenu ! Un petit coup de Rambooster n'y change rien, et du coup je suis obligé de rebooter toutes les heures ce qui est quand même passablement agaçant.
Quelqu'un a-t-il une idée? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)