Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon PC fatigue au bout d'1 heure !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC fatigue au bout d'1 heure !

n°267483
raminagrob​i
Posté le 08-05-2001 à 22:13:35  profilanswer
 

Voilà, j'ai un problème qui a tendance à m'énerver.
Quand je navigue dans mon DD avec l'explorateur, juste après le démarrage il se comporte normalement et m'ouvre mes répertoires instantanément. Mais au bout de ~1h, il se met à ramer et il lui faut 5 à 10 secondes pour simplement ouvrir un répertoire et afficher son contenu ! Un petit coup de Rambooster n'y change rien, et du coup je suis obligé de rebooter toutes les heures ce qui est quand même passablement agaçant.
Quelqu'un a-t-il une idée? Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 22:13:35  profilanswer
 

n°267498
raminagrob​i
Posté le 08-05-2001 à 22:32:34  profilanswer
 

Eh là, remonte ici, toi

n°267519
Elflaco
Posté le 08-05-2001 à 23:01:44  profilanswer
 

hello,  
oui, ça m'est arrivé aussi.
 
j'avais installé des versions différentes et successivement des via4in1. Il a fallu que je désinstalle des drivers IDE pour que tout rentre dans l'ordre.
Dans le gestionnaire de périphériques, y'avait pleins de fichiers pilotes pour l'ide.
 
matos: Asus A7V / duron700@1010

n°267535
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 08-05-2001 à 23:25:39  profilanswer
 

as tu bcp de ram car apres un certain la ram "s encrasse" il reste dedans de l espace gaspiller inutile et ca peut ralentir ton pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon PC fatigue au bout d'1 heure !

 

Sujets relatifs
PB incomprehensible, EXCEL se ferme tout seul au bout de 4 secondes!!!Comment éteindre le pc à une heure précise
comment démarrer un enregistrement wave à une heure donnée ?Comment puis-je tester un bout d'archive RAR (genre *.r36)...
Outlook trés fatigué ou bug ???Le meilleur FAI pour RTC à l'heure actuelle ?
Enlever l'accès à Date/heure sur W9x ??Clone CD => 2 heure pour faire 2% d une image ????????????
Plus de sujets relatifs à : Mon PC fatigue au bout d'1 heure !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR