Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : client pour se connecter a un reseau UNIX depuis Windows ?
Tidadou Verdoux a raison, je peux pas, je suis pas l'admin...
Donc, si qqn sait ou je peux trouver un client nfs gratos ou co ca, thank you...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tidadou Verdoux a raison, je peux pas, je suis pas l'admin...
Donc, si qqn sait ou je peux trouver un client nfs gratos ou co ca, thank you...
verdoux Oui mais samba il faut l'installer sur l'unix serveur. Or je ne pense pas qu'il puisse le faire sur cette machine.
_NeRo_

magicbuzz a écrit a écrit :

module FTP de IE5

le module FTP de IE 5.x ne permet d'éditer. Il va chercher les fichiers d'abord.
Pkoi ne pas utiliser Samba ? ca marche sous linux et unix. Tu trouves des docs facilement : http://www.samba.org.

Tidadou et un client ftp ? parceque je sais que je peux y acceder a ce repertoire par un logiciel ftp ms je voudrais y acceder comme si il s'agissait d'un disque dur qconque...
Tidadou Comment je peux savoir comment est partage mon repertoire ? Parceque en fait je ne sais pas.
Et un client NFS on peut pas en trouver un en demo ou cracke, enfin gratos quoi ?
Tidadou On s'est mal compris...
telnet, tres bien, tu as ta console... Si je veux ouvrir mes fichiers qui sont sur ce reseau avec un logiciel sous windows, comment j'accede a mes fichiers ? Y a bien un petit logiciel ftp qui te permet de les rapatrier sur le DD, ms y a pas moyen pour les utiliser directement en les laissant la ou ils sont ?
verdoux Il est partagé comment ton répertoire ?
Si c'est par NFS, il faut trouver un client pour windows. Ca existe mais c'est pas gratuit.
Tidadou Salut, je suis sur une becane sous 95, connectee a un reseau UNIX (Linux + Sun). Comment puis-je faire pour acceder a mon repertoire sur ce reseau (vu que j'y ai un compte) depuis windows... Dans les proprietes reseaux, je n'ai pas trouve de "client pour les reseaux UNIX" Ca n'existe pas ? Si oui, ou puis-je le trouver ?

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)