Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai un probleme, un drole de probleme...
Chainz - Marseillais java activé..
 
 
up, kkun pourrait meclairer ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chainz - Marseillais java activé..
 
 
up, kkun pourrait meclairer ?
tite_kikoo le javascript est-il activé? je sais que pour hotmail cela peut jouer un rôle... par contre ce qui est étonnant c'est que logiquement en changeant de navigateur cela regle le problème... mais ça ne coute rien de vérifier!
Chainz - Marseillais cookies activés... pa de firewall sur lotre pc
burnedsoul A tout hasard, même si logiquement à l'installation de naviguateurs différents ça aurait dû le faire, as tu activé les cookies sur le naviguateur ?
Et sinon testé de désactivé le firewall du pc qui marche, juste le temps de tester ?
Chainz - Marseillais Salut a tous !  :hello:  
 
Je voudrais faire appel aux lumières de ce forum tant riches en genies en tout genres car je suis confronté à un problèmes des plus caucasses et sur tout des plus casses-co***, permettez moi l'expression qui m'ai été donné de rencontrer.
Je suis l'heureux possesseur d'une livebox inventel depusi 10 jour set ma connexion internet amrche parfaitement sur mes 2 pc installés par wi fi, sauf un des deux, le mien à de spetits soucis lorsquil sagit d'effectuer des protocoles internet specifiques tele que l'identificationa  ebay, l'accession à ma boite hotmail, l'envoi d'image sur skblog, ces outils qui me sont si importants ne focntionennt pas, je n'ai aucun par feu activé, j'ai tent sous differents navigatreuyrs, restauration de systeme, reinstallations en tout genre, rien y fait, ce probleme demeure encore et toujorus present.
 
 
qui pour me venir en aide ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR