Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb firewall Routeur Netgear RP614
trevor flashage du firmware ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
trevor flashage du firmware ?
jiojio bon je suis repassé par mon hub...ça m'enerve lol
cvb reset et reconfigure le basiquement et essaye !
jiojio à voir c'est le firewall du routeur qui "fait chier son monde " ^^
jiojio j'ai connecté le modem directement sur mon port ethernet sans passer par le routeur, et là tout fonctionnent, mais ées que je repasse par le routeur tout se "rebloquent" (même avec seulement ma machine de branchée)
trevor tu es sur que ca vient du routeur (enfin son fw) ?
parce que à partir du moment où tu peux surfer, et sauf si ton petit-frère noob en herbe s'est amusé à te blocker des sites, si 1 seul site passe, tous les autres doivent passer
cvb je ne sais pas, reset le et regarde ce que ça donne :)
jiojio bah ça ne le fait pas quand même :s
cvb perso, sur le mien il est désactivé :)
jiojio Il y a pas un moyen de tout desactiver d'un coup ??
jiojio block site est en never...
block service idem
Advansed ports forwarding  non activé
Port triggering non activé  
Upmp activé...
cvb block Site ? vide aussi ?
jiojio nop aucune, c'est vide
cvb

jiojio a écrit :

Block Service... j'ai mis sur NEVER...
 
et mon parefeu sur mon OS est desactivé...


 
 
T'as des entrée dedans ? dans BlockService ?

jiojio Block Service... j'ai mis sur NEVER...
 
et mon parefeu sur mon OS est desactivé...
cvb

jiojio a écrit :

ah et pi pour les exemples de site, y a deja hotmail, pas moyen de voir mes messages...


 
 
T'as un parfeu sur ton OS ?

cvb par défaut les ports son invisibles et aprés c'est toi qui bloque ce que tu veux dans "block service"...
jiojio ah et pi pour les exemples de site, y a deja hotmail, pas moyen de voir mes messages...
jiojio oui mais ca me dit pas comment desactiver ce fichu firewall
j'ai trois machines de connectés et aucune ne peut se connecter a msn, j'ai activer l'UPnP, car sur certain site il y a vait cette solution mais rien y fait, il veux rien savoir
si vous savez comment on le DESACTIVE, c tout ce que je demande !!!!!!!
MERCI
cvb

Wolfman a écrit :

C'est pas qu'il n'y a pas que le port 80...tu pourrais fermer le port 80 que ça n'empêcherait pas la navigation. Le port 80 n'est nécessaire que si il dispose d'un serveur web chez lui.


 
Perso, sur ce routeur j'ai fermé le port 80, une fois (c'est pour ça que je faisais référence à lui), j'avais plus Internet et je ne pingé plus ! Terminé ! Voilà :)
 
@+

Wolfman C'est pas qu'il n'y a pas que le port 80...tu pourrais fermer le port 80 que ça n'empêcherait pas la navigation. Le port 80 n'est nécessaire que si il dispose d'un serveur web chez lui.
cvb

Wolfman a écrit :

Strictement rien à voir.  
 
 
Jiojio -> tu as des exemples de sites que tu ne peux pas atteindre ?


 
 
Par défaut sur le routeur tout est "ouvert", il est assez simple et basic de config ! A moins qu'il est déjà mis des restrictions sur le routeur ce qu'il n'as pas précisé ! Ensuite, je sais bien qu'il n'y a pas que le 80...
 
@+

Wolfman

cvb a écrit :

:lol: j'ai le même et je n'ai aucun soucis pour me connecter ! ;)
Si t'as internet ça veut dire que le 80 est ouvert. Les sites que tu n'attrape pas, est-ce que tu les pings ?
 
@+


Strictement rien à voir.  
 
 
Jiojio -> tu as des exemples de sites que tu ne peux pas atteindre ?

cvb :lol: j'ai le même et je n'ai aucun soucis pour me connecter ! ;)
Si t'as internet ça veut dire que le 80 est ouvert. Les sites que tu n'attrape pas, est-ce que tu les pings ?
 
@+
jiojio up
jiojio Bonsoir,
Je viens de finir l'installation du routeur,  
mais il n'y a pas moyen de se connecter sur msn (et certains sites (non XXX))
j'ai fait quelques recherches (sur le forum et sur le net) et cela viendrait du firewall du routeur
quelqu'un pourrait me dire soit comment le desactiver !!!
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR