Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mails reçus plusieurs fois
cvb personellement, je n'ai pas exchange et je suis particulier. Je reçois mes mails jusqu'à 30 fois par jour (autant de fois que je vais cliquer sur le bouton envoyer/recevoir de Outlook).  

Ils restent sur le serveur, la boite n'est pas vidée. Chose curieuse ça ne le fait pas tout le temps...et je precise que je travaille avec un compte restreint !  

Pour répondre à ta question, j'ai le même soucis, sauf que je suis pas une enteprise et que tout est clean aussi dans ma bécane...

@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb personellement, je n'ai pas exchange et je suis particulier. Je reçois mes mails jusqu'à 30 fois par jour (autant de fois que je vais cliquer sur le bouton envoyer/recevoir de Outlook).  

Ils restent sur le serveur, la boite n'est pas vidée. Chose curieuse ça ne le fait pas tout le temps...et je precise que je travaille avec un compte restreint !  

Pour répondre à ta question, j'ai le même soucis, sauf que je suis pas une enteprise et que tout est clean aussi dans ma bécane...

@++
redbaron-x67 Bonjour à tous,

je rencontre actuellement le problème suivant.

Architecture exchange 2003 Ent.
Client :
OS Windows XP SP2 et Outlook 2003

Certains utilisateurs reçoivent le même mail des dizaines de fois.
En traçant le mail au niveau du serveur on peu vérifier qu'il n'a été transmis qu'une seule fois.
Les mails incriminés peuvent provenir de collaborateurs ou de personnes externe à l'entreprise.

Les logs n'indiquent rien de particulier.
L'antivirus utilisé est Norton 10.
Les postes touchés sont à jour (Antivirus et windows). Pas d'infection particulières.

Quelqu'un à une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)