Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème basic de réseau
Wolfman Il faut tout simplement que tu crées les mêmes comptes utilisateurs sur les deux machines. Désactive également le partage simple sur le WinXP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Il faut tout simplement que tu crées les mêmes comptes utilisateurs sur les deux machines. Désactive également le partage simple sur le WinXP.
Prozac-72 il faut faire comment ???
mezos77 essaye d'activer les comptes invités
Prozac-72 toujours personne pour me répondre ???
c'est aussi compliqué que cela finalement ? ou est-ce parce que je n'ai pas été clair dans mes explications ?
Prozac-72 je me permet de faire un petit UP au cas ou quelqu'un connaitrait la solution !
merci d'avance.
Prozac-72 bonjour je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide. :hello:  
voila j'ai un problème à la maison avec nouveau réseau informatique que je viens de monter.
J'ai 1 PC en windows 2000 avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
J'ai un portable en Windows XP avec un autre nom d'utilisateur et un autre mot de passe.
 
Or je n'arrive pas à aller de l'un sur l'autre. J'ai essayé avec les quelques notions de réseau, trouvée à droite et à gauche de trouver une solution mais là rien n'y fait. En effet, j'ai fait un PING sur les 2 machines et elles se détectent. En entrant l'adresse IP de chaque machine sur windows elles se trouvent aussi. J'ai reussi avec le Windows XP à aller sur le Windows 2000, en entrant le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon Windows 2000. Par contre quand je veux aller du Windows 2000 -> Windows XP : impossible. Je rentre le login et le mot de passe de mon Windows XP et là : RIEN. Il me dit demande sans cesse le nom d'utilisateur et le mot de passe.
 
Ne me demandez pas si j'ai bien rentré les droits d'utilisateurs : je n'en sais rien. Je ne sais pas comment il faut faire. Je commence à peine avec le réseau et ceci à cause (ou grâce) à la livebox que je viens d'installer chez moi.
 
Merci par avance de votre aide et j'espère avoir été assez précis pour que vous puissiez m'aider.
 
Une dernière chose importante : ce que je veux c'est juste pouvoir installer mon imprimante qui est sur mon Windows XP sur mon Windows 2000 et partager celle-ci. :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR