Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ajouter un autre routeur en mode Bridge pour étendre un réseau WiFi ?
newbie-geek ok je vais regarder le linksys alors. Mais vous confirmez bien que le montage suivant est possible ? :

- Ceux qui sont proches du modem-routeur utiliseront sa couverture wifi.  
- Et ceux qui sont plus proche du Linksys capteront plutôt son signal.

Egalement, est-ce qu'il faudra supprimer le criptage wep sur le premier ou le second ? J'aimerais quand même avoir une connection wifi sécurisée.

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
newbie-geek ok je vais regarder le linksys alors. Mais vous confirmez bien que le montage suivant est possible ? :

- Ceux qui sont proches du modem-routeur utiliseront sa couverture wifi.  
- Et ceux qui sont plus proche du Linksys capteront plutôt son signal.

Egalement, est-ce qu'il faudra supprimer le criptage wep sur le premier ou le second ? J'aimerais quand même avoir une connection wifi sécurisée.

merci

Darknown les wrt54g/s de chez linksys sont tres bien pour cela avec le dernier firmware freifunk
wonee ou acheter un AP. Normalement faut regarder avant si le routeur peut gêrer le mode AP. SInon il faudra un peu mettre la main à la patte. Mais techniquement c'est tt à fait possible.
AP= Access POint
newbie-geek Hello, voilà ma question :

j'ai un modem routeur wifi à un bout de la maison. Pour étendre mon réseau à l'autre bout, je voudrais savoir si il serait possible de lui adjoindre un autre routeur wifi en mode Bridge ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)