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Sujet : ADSL, Neuf.fr, danger, qualité services = 0
cyber06 Idem, ras la casquette de leurs conneries chez neuf... plus d'ADSL sans explication depuis 3 semaines
 
Vous trouverez votre bonheur ICI:http://www.plainte9tel.new.fr/

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cyber06 Idem, ras la casquette de leurs conneries chez neuf... plus d'ADSL sans explication depuis 3 semaines
 
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ccours J'ai les memes problemes que toi et je suis en tout point d'accord avec se que tu as mis.
Mais le gros point faible : leur hot line meme mon petit frere ferai mieux qu'eux.
kobaia

wonee a écrit :

tu change de FAI.


 
+1
 
de toute façon, ton "portrait" pourrait s'appliquer à plein de FAI ; ça reste une loterie ou chaque cas est particulier ; il ya des gens TRES contents de 9TEl ( ça existe, je l'ai lu !), et d'autres donc tres mécontents; idem pour xxxxx, xxxx, xxxx , etc...  
 
>> Par l'intermédiaire de vos forums, n'y a t'il pas une union de défense des consommateurs internautes
 
si tous les gars du monde  :o ,  le Morse  :love:  
 
désolé , pas de meilleure réponse ; on ne passe pas d'un monopole poussiereux à une dérégulation féroce sans casser quelques oeufs, fait "admis" [:spamafote] comme un prix acceptable à payer au processus ...

wonee tu change de FAI.
En parlant de çà : j'ai apris que à partir de janv 2006 la liaison technique va se faire entre neuf telecom et cegetel. Et d'après ce que j'ai compris ils vont faire à la sauce "neuf telecom"...
Le seul moyen de gagner c'est de pas aller chez eux.
institut Client ADSL chez Neuf.fr depuis début octobre, 4 SEMAINES de panne !!! et toujours pas de solution.
Des pannes répétées (probablement dues à un sous-dimensionnement des équipements)
Une relation clients indigne d'une société ayant pignon sur rue.
Un service commercial aux abonnés absents si vous ne passez pas par le téléphone payant (le contact par mail est pudiquement signalé en réfection depuis des lustres - pas fous)
Pas d'autre moyen de pression que deux courriers recommandés avec AR restés sans réponse.
 
Une hot line téléphonique (call center) dont le niveau technique ne dépasse pas celui d'un amateur.
Une incapacité a identifier rapidement si le probléme doit être relayé vers les (vrais) services techniques.
Il faut se fâcher pour obtenir la gratuité de l'appel quand le probléme vient de chez eux (ça se comprend, vu que c'est un call-center)
Conclusion : cela frise l'anarque.
 
Quel moyen existe t'il pour faire pression sur ce genre de société insaisissable ?
 
Par l'intermédiaire de vos forums, n'y a t'il pas une union de défense des consommateurs internautes à créer pour avoir une chance d'être relayé par les médias (seul moyen de pression qu'ils craignent - ils se fichent des procés individuels qui n'ont aucun impact en terme d'image et occupent leurs avocats payés à l'année )?

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