Sujet : Windows2000pro vs 98 |
Arcapt |
chez moi 2k est aussi bon sur tous les jeux ke millenium et 98.
a 2 details pres: SOF et starlancer, qui ont la facheuse manie de planter aleatoirement, meme en clokant le proc a vitesse d'origine, ce qui n'est pas le cas sur ME. et ce meme en changeant de version de detonator (je suis passé des 6.72 aux 12.10 hier, ca a rien changé). mais bon maintenant ME ne me sert plus qu'a faire des operations sur des fichiers utilisés par 2000 quand ca merde (pas de la faute a 2000 mais a moi quand je tweake) |
Mikl |
Arrêtes tes conneries, YoM : les detonators sont quasiment meilleurs sous Win2K, particulièrement en OpenGL ! Je suis sous Win2K depuis 8 mois, je joue a tous les jeux sans aucun problème de perfs... Quand on sait pas de quoi on parle, on la ferme !!! C vrai, 128 de RAM, ça va être léger, mais si tu peux mettre 256, alors tu auras un super système, stable par desssus tout. Avec le matos que tu as, tu peux passer a l'aise a Win2k, tous les drivers seront très bien.
Et Win98SE reste une grosse merde. Faut arrêter avec : tu joues sous Win98SE et tu bosse sous Win2K. C'était valable y a 6 mois, ça... Win2K est sans aucun doute le meilleur OS actuellement, en attendant XP. Il est compatible avec 99% des jeux en plus... ça m'amuse toujours devoir mes potes sous 98 planter comme des cons pendant une LAN (a CS, par exemple), pendant que moi tout va bien... |