Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [connexion internet] Ptite question toute bête
isma34500 Je ne sais pas ce que s'était, alors j'ai l'ai fait "à l'ancienne" en espérant que ça ne fasse plus de miseres à 'belle mama" :
J'ai réinstallé le routeur et sa config ;)  
Ca à l'air de bien fonctionner, mais....
             .... Hasta Cuando Che guevara ????   :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
isma34500 Je ne sais pas ce que s'était, alors j'ai l'ai fait "à l'ancienne" en espérant que ça ne fasse plus de miseres à 'belle mama" :
J'ai réinstallé le routeur et sa config ;)  
Ca à l'air de bien fonctionner, mais....
             .... Hasta Cuando Che guevara ????   :p
Wolfman Peut être une fausse manip ?
J'ai déjà eu le cas d'un client qui nous appelait régulièrement parce qu'il n'avait plus de réseau. A chaque fois, sa connexion réseau était désactivée. On n'a jamais su ce qu'il fichait, mais manchot et touche-à-tout comme il était, c'était pas étonnant.
isma34500 bonjour le forum !  :jap:  
 
Pouquoi suis je obligé de cliquer sur "activer" de l'icone internet pour me connecter depuis 2 jours ???
 
Je fais un appel à l'aide car j'ai une petite misere qui me fait des soucis !
voici ma config.    
                  WIN SP2
                  Wanadoo
          routeur linksys Wag 54gs1
                  l'ordinateur de 'belle maman' connecté directement a celui ci par cable
                  le mien dans la chambre qui est connecté par wifi sans fil.
Tout marchai nickel (internet, réseau etc...) mais depuis deux matins ma belle maman m'appelle au boulot car elle n'avait plus de conexion internet depuis son ordi.  :heink:  
Apres une 10ène de minutes j'ai réussi a l'envoyer a la conexion réseau et surprise la connexion internet était désactivé. C pas si grave car :
                        "bouton droit de la souri, et activer" et tout rentre dans l'ordre.
Quelqu'un saurai pourquoi elle se désactive seule ?
En rentrant du boulot, j'ai tout redémarré et maintenant elle reste activé...
Dur dur de trouver le pourquoi du comment si ça n'arrive qu'à belle maman qui n'a pas de chance  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR