Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aide pour connexion bas débit...
niktard oui  comme tu dit :o
 
:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
niktard oui  comme tu dit :o
 
:jap:
kouilloman mouais... pti bug de pilotes a la xp !....
niktard bon ben mercipour ton aide,mais en fait j'ai rien fait de spéciale [:lex] :
 
- gestionnaire de périphérique  
- clic-droit sur " modem "
- désinstaller  
- " rechercher les modification sur le materiel "
- et là il m'atrouvé le modem qui avait pour réf.  " self memory 2000 PnP "  , chose qu'il avait jamais marqué ! :o
 
et là oh! miracle :D
 
 
 
kouilloman http://www.olitec.com/driverspc.html
les vla !
yen a des pas gros ki peuvent etre dl en 56k...
kouilloman ah ben sil ne sont pas pour xp ca marche pas  
 
attend je vait te les retrouver (jlai ai gravés pour vendre...)
niktard ouep...d'un coté je me demande si les drivers fournis sur le cd sont bien pour XP ... :/  
 
je verrai pour DL les plus recents chez un pote...  
 
kouilloman g le meme olitec ! :D
http://lekouillosite.free.fr/mater [...] vendre.htm
 
la carte reseau na rien a voir...
essaye de rentrer une nouvelle fois les identifiants et evite les conneries du genre asssistant reseau...
 
ps : je sais pas comment se regle un rtc, ds les options internet je croit non ?
niktard :hello:  
 
voilà en attendant l'ADSL j'ai la possibilité d'avoir le bas débit ( ca m'eviterait de squatter les cybercafé ) pour ce faire j'ai un pote qui m'a passé un 56k , un olitec selfmemory 2000 ( 56000/v90 ) .
 
branché sur le port série de la CM , xp le reconnait , et est bien détecté sur le port COM1.
 
hors une fois la connexion créé avec mes identifiant,etc... j'ai " erreur 633 : le modem est déjà utilisé ou est mal configuré "   :ouch:  ...que faire ???  
 
ma carte réseau est désactivé ( du fait que le 56k ne se branche pas pas ethernet ) celà y joue  t-il  ???
 
merci de m'aider ;)  
 
j'ai aucun point d'interrogation jaune dans Gestionnaire de périphérique, le modem est bien " activé " , mon IP / DNS  est sur automatique, pas de pare feu windows d'activé ,  avec ou sans les antivirus et autres pare feu d'activé ca marche pas , ...
 
 [:bap2703]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR