|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Configuration réseau wifi | |
shadow007 | Bon, je pense savoir d'ou vient le probleme :sarcastic: je crois que ca vient bien effectivement du routeur D-link 624 ( que désormais je déconseille fortement à l'achat :ange: ) . En effet, en ayant eu marre du probleme wifi ( qui en réalité n'en était pas un :D ), j'avais opté pour la solution filaire. J'ai donc mis un câble ethernet droit entre le routeur et le PC ( sur un port Gigabyte marvell de ma carte mere et j'avais bien pris le soin de bien installer les drivers). J'ai bien désactivé la fonction wifi du routeur et la je fais tous les branchements nécessaires. Et hop, surprise :pt1cable: je recois le beau message " la connexion est trop limitée ou inexistante". D'apres ce que j'ai pu observer, j'envoie bien des paquets mais ne recoit rien. C'était également pour le cas de la carte wifi , qui envoyait bien des données( paquets) mais ne recevait rien en échange. C'est pourtant bien le rôle du routeur de transférer les données entre la freebox et les autres PC branchés sur lui. Je précise aussi que j'ai bien désactiver tous les firewall pour enlever tout soupçon. Du coup, je viens de faire un retour SAV chez materiel.net je vais prendre à la place le Linksys WRT54G. Voila, merci quand meme pour les explications données. :jap: Si j'ai de nouveau un probleme avec mon futur routeur, je saurai où venir ;) Ciao :hello: |
Vue Rapide de la discussion |
---|