Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ajouter un ordinateur à un réseau local
gougoul07 pkoi reposer la question ici ? un seul topic suffit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gougoul07 pkoi reposer la question ici ? un seul topic suffit
joomla1 bonjour,
je veut connecter mon PC de bureau à mon laptop afin de partager les fichiers entre eux,j'ai les reliés avec un câble croisé et j'ai modifier leurs adresses afin que l'un se connecte avec l'autre,mais aucune icone s'affiche la bas pour me montrer que la connexion a été établie entre les 2 PC et merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette problème.
Philou Je suis un peu dans le même cas que toi et je viens de réussir à mettre mes deux PC en partage.
 
En fait, windows travaille avec le protocole netbios et pas en tcp/ip (pour la partage de dossiers et d'imprimante en tout cas)
Donc j'ai été dans le panneau de config, connexion réseau, clic droit sur ta connexion locale, propriétés, tu te mets sur "clients pour les réseaux microsoft", puis tu cliques sur "Installer", clique sur "services", puis ajouter.
Cela va te mettre plusieurs protocole dont le netbios.
 
Tu fais ça sur les deux postes et si tes domaines sont les mêmes, tu vas voir ton autre PC.
 
Voilà, j'espère que cela t'aidera.
 
 :hello:
totosursonchameau Bonjour à tous.
Je dispose d'un réseau local chez moi, il a été installé par mon oncle et utilise un modem routeur de la marque Belkin. J'ai recemment fait l'aquisition d'un pc portable, et j'aimerais savoir comment l'ajouter à ce réseau, soit par le wifi (supporé par le routeur) soit avec ma carte ethernet. Je ne dispose malheureusement plus du cd du routeur (ma mere a dit que le carton trainait  :fou: ), je voudrais donc savoir comment procéder sans ce cd !!!
Merci d'avance. :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR