Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Authentifier les users d'un domaine sur l'exchange d'un autre domaine
CK Ze CaRiBoO boh oué finalement je l'ai fait mais j'ai rajouté 2h30 à ma nocturne =/
j'ai utilisé les outils intégrés pour générer des pst automatique depuis le 5.5, puis j'ai réinjecté avec un outlook dans les comptes 2003...
Bref, c'était bof techniquement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO boh oué finalement je l'ai fait mais j'ai rajouté 2h30 à ma nocturne =/
j'ai utilisé les outils intégrés pour générer des pst automatique depuis le 5.5, puis j'ai réinjecté avec un outlook dans les comptes 2003...
Bref, c'était bof techniquement...
Wolfman Ben je crois que ce sera de toute façon ta seule alternative jusqu'à ce que tu aies basculé la messagerie sur le nouveau serveur.
CK Ze CaRiBoO voui en mettant le nom du domaine devant : domaine\user
de toute façon là j'y suis en ce moment même et je fais tout d'un coup, pas trouvé de soluce [:spamafote]
Wolfman Et quand il te demande l'authentification, si tu rentres les identifiants du compte Exchange 5.5/NT4, ça passe ?
CK Ze CaRiBoO :bounce:
CK Ze CaRiBoO Pour des raisons pratiques de durée d'intervention il m'est impossible de migrer mes machines ET leur messagerie d'un domaine à un autre en une seule nuit, j'aimerais donc laisser la plate forme exchange intacte sur son domaine de base tout en migrant mes machines sur le nouveau domaine pour qu'elles produisent sur le nouveau serveur d'application.
Mon problème c'est que lorsque je configure outlook pour aller taper sur le serveur exchange de l'autre domaine, il me demande une authentification dans le domaine de l'exchange (j'ai vainement tenté de créer le même compte mais le SID m'a maîtrisé :D)
Précision : nouveau domaine = 2003 + Exchange 2003 à terme (pas encore en service cet exchange)
ancien domaine : 2 nt4 + Exchange 5.5

nombre de machines : 42

ps : je ne migre pas car l'ancien domaine est un merdier pas possible configuré en .fr bref... du grand n'impe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)