Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Authentifier les users d'un domaine sur l'exchange d'un autre domaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2215940
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-11-2005 à 12:30:24  profilanswer

Pour des raisons pratiques de durée d'intervention il m'est impossible de migrer mes machines ET leur messagerie d'un domaine à un autre en une seule nuit, j'aimerais donc laisser la plate forme exchange intacte sur son domaine de base tout en migrant mes machines sur le nouveau domaine pour qu'elles produisent sur le nouveau serveur d'application.
Mon problème c'est que lorsque je configure outlook pour aller taper sur le serveur exchange de l'autre domaine, il me demande une authentification dans le domaine de l'exchange (j'ai vainement tenté de créer le même compte mais le SID m'a maîtrisé :D)
Précision : nouveau domaine = 2003 + Exchange 2003 à terme (pas encore en service cet exchange)
ancien domaine : 2 nt4 + Exchange 5.5

nombre de machines : 42

ps : je ne migre pas car l'ancien domaine est un merdier pas possible configuré en .fr bref... du grand n'impe

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 12:30:24  profilanswer

n°2216491
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-11-2005 à 21:12:47  profilanswer

:bounce:

n°2216536
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-11-2005 à 22:08:28  profilanswer

Et quand il te demande l'authentification, si tu rentres les identifiants du compte Exchange 5.5/NT4, ça passe ?

n°2216657
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-11-2005 à 00:52:17  profilanswer

voui en mettant le nom du domaine devant : domaine\user
de toute façon là j'y suis en ce moment même et je fais tout d'un coup, pas trouvé de soluce [:spamafote]

n°2217041
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-11-2005 à 13:27:25  profilanswer

Ben je crois que ce sera de toute façon ta seule alternative jusqu'à ce que tu aies basculé la messagerie sur le nouveau serveur.

n°2217359
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-11-2005 à 18:21:09  profilanswer

boh oué finalement je l'ai fait mais j'ai rajouté 2h30 à ma nocturne =/
j'ai utilisé les outils intégrés pour générer des pst automatique depuis le 5.5, puis j'ai réinjecté avec un outlook dans les comptes 2003...
Bref, c'était bof techniquement...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Domaine 2k3 exporter la liste des clientsEnvoie mail via alias Exchange
Envoi répété de mails avec exchange 2003Mettre le proxy pour All Users
Migration de domaine d'un srv OracleConnexion LAN + domaine impossible
acheter un nom de domaineImprimante et profil XP dans un domaine
Accéder à une db sur un autre domaine.impossible d'installer exchange 2003
Plus de sujets relatifs à : Authentifier les users d'un domaine sur l'exchange d'un autre domaine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR