Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : envoi/récéption de mails ac outlook express6
tyler1207 [:cochon_fou]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tyler1207 [:cochon_fou]
tyler1207 bonjour
 
mon FAI est, enfin mon ancien mais j'ai concervé ma boîte de mail principale chez lui, Wanadoo.  
 
Je suis maintenant chez neuf (ds une autre ville pour mes études, l'abo wanadoo court tjrs pour mes parents)
 
Je n'arrive pas (plus, le pb n'apparaissait pas il y a qqes temps je crois, je n'en suis pas certain) à envoyer de mail sur autre chose que des adresses wanadoo avec outlook express 6 (c'est parfaitement faisable ac la page web de wanadoo mais j'aime bien archiver).  
 
enfin que ce ne soit que des adresses wanadoo je n'en suis pas certain, ce dont je suis sûr en revanche c'est que ce qui est en hotmail.fr/com, msn.com, gmail.com etc ne sont pas envoyés, j'ai systématiquement une erreur à l'envoi
 

Citation :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'XXXXXXXX@msn.com'. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <XXXXXXXXXXXX@msn.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79


 
celà arrive sur plusieures connections et installations différentes, qui ont pour seul point commun, de passer par un routeur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR