Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  envoi/récéption de mails ac outlook express6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoi/récéption de mails ac outlook express6

n°2212499
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 05-11-2005 à 02:01:06  profilanswer
 

bonjour
 
mon FAI est, enfin mon ancien mais j'ai concervé ma boîte de mail principale chez lui, Wanadoo.  
 
Je suis maintenant chez neuf (ds une autre ville pour mes études, l'abo wanadoo court tjrs pour mes parents)
 
Je n'arrive pas (plus, le pb n'apparaissait pas il y a qqes temps je crois, je n'en suis pas certain) à envoyer de mail sur autre chose que des adresses wanadoo avec outlook express 6 (c'est parfaitement faisable ac la page web de wanadoo mais j'aime bien archiver).  
 
enfin que ce ne soit que des adresses wanadoo je n'en suis pas certain, ce dont je suis sûr en revanche c'est que ce qui est en hotmail.fr/com, msn.com, gmail.com etc ne sont pas envoyés, j'ai systématiquement une erreur à l'envoi
 

Citation :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'XXXXXXXX@msn.com'. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <XXXXXXXXXXXX@msn.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79


 
celà arrive sur plusieures connections et installations différentes, qui ont pour seul point commun, de passer par un routeur.


Message édité par tyler1207 le 07-11-2005 à 03:43:01
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 02:01:06  profilanswer
 

n°2214573
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 07-11-2005 à 03:45:57  profilanswer
 

[:cochon_fou]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  envoi/récéption de mails ac outlook express6

 

Sujets relatifs
plusieurs compte mail et Outlookimpossible d'envoyer un mail avec outlook express
Outlook : sauvegarde de messages envoyés dans un dossier IMAPOutlook
Outlook: SMTP externe + X400 sur exchangeImporter dans Outlook 2003 un fichier .pst après réinstallation
exporter contact .vcf outlookoutlook express
config outlookpossible dsans le reste d'officee désintaller outlook?
Plus de sujets relatifs à : envoi/récéption de mails ac outlook express6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR