Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer d ip
jlighty oui c'est possible en passant par un proxy. Si le problème est que tu te connectes trop rapidement, tu peux arranger la situation en chargeant ta connexion avec un transfert de fichier par ex.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty oui c'est possible en passant par un proxy. Si le problème est que tu te connectes trop rapidement, tu peux arranger la situation en chargeant ta connexion avec un transfert de fichier par ex.
andrew_wiggin Bonjour voila mon probleme , je suis chez free et donc j ai une ip fixe, ce qui me pose des problemes pour un jeu(diablo2) où si je me connecte trop rapidement je suis "ban" pour 12 heure, ce qui est tres penible or il suffit generalement(pour els autres joueurs ) de changer d ip , ce que etant chez free je ne peux pas faire, a votre avis est ce possible en passant par un serveur proxy ou un anonimser? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)