Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

changer d ip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

changer d ip

n°2207705
andrew_wig​gin
un grand rabbin dispense ...
Posté le 31-10-2005 à 23:04:25  profilanswer

Bonjour voila mon probleme , je suis chez free et donc j ai une ip fixe, ce qui me pose des problemes pour un jeu(diablo2) où si je me connecte trop rapidement je suis "ban" pour 12 heure, ce qui est tres penible or il suffit generalement(pour els autres joueurs ) de changer d ip , ce que etant chez free je ne peux pas faire, a votre avis est ce possible en passant par un serveur proxy ou un anonimser? merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 23:04:25  profilanswer

n°2207710
jlighty
Posté le 31-10-2005 à 23:09:48  profilanswer

oui c'est possible en passant par un proxy. Si le problème est que tu te connectes trop rapidement, tu peux arranger la situation en chargeant ta connexion avec un transfert de fichier par ex.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

changer d ip

Sujets relatifs
changer d'ip sur free c possible ?[RESOLU] Comment changer une plage d'adresses du DSL-G604T ?
partage windows, changer d'utilisateur.comment changer le curseur de sa souris a partir d' un pack?!!
Changer l'extensions des fichiers rapidement ?N' arrive pas a changer le curseur de la souris
coment changer la taille des icones sur le bureau?Changer logiciel windows
comment changer la partition par défaut sous dos ??changer l'ecran de chargement de windows XP
Plus de sujets relatifs à : changer d ip

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR