Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : upgrade pc ou comment garder mon système?
ptit-bouly ouais ouais ouais, c'est- bien ce que je pensais... je voulais être un peu faigant sur ce coup et ne pas reparamètré thunder et firefox puis tout les comptes utilisateur que j'ai actuellement...
 
Bon, je crois que je vais me prendre un chtit apéro et réfléchir a une autre solution plus pratique a mes besoins.
 
Encore merci pour vos réponse et a bientot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptit-bouly ouais ouais ouais, c'est- bien ce que je pensais... je voulais être un peu faigant sur ce coup et ne pas reparamètré thunder et firefox puis tout les comptes utilisateur que j'ai actuellement...
 
Bon, je crois que je vais me prendre un chtit apéro et réfléchir a une autre solution plus pratique a mes besoins.
 
Encore merci pour vos réponse et a bientot
Wolfman Tu ne pourras pas déplacer simplement les disques durs d'un PC à l'autre : la carte-mère n'étant pas la même, ton Windows va perdre la boule.  
Le mieux est d'installer un Windows propre sur le nouveau PC. Tu peux ensuite mettre l'un des disques (ou les deux) en secondaire pour accéder aux données.
 
mrfreeze -> le format des partitions n'importe pas du tout.
ptit-bouly Oki, donc je vais essayer d'être plus clair.
 
Je veux juste pouvoir utiliser les ressources du nouveau Pc tout en gardant toutes mes données, configuration des comptes mail et tout le tralala.
 
Donc je pensais mettre mes 2 dd (sans gardez celui déja présent dans la nouvelle bécane) et le jour de la restitution je n'aurrais plus qu'a les remettres dans mon ancien PC.
 
Voila l'idée de départ mais je ne sais pas si mon windows 2000 ou si le bios ou je ne sais quoi autorise ce genre de manipe.
 
MrFreeze Bah non je vois pas pourquoi tu pourrais pas, tu les mets en slave dans la nouvelle tour , par contre il faut qu'ils aient le meme type de formatage que ta partition windows sur le DD du nouvel ordi.
cvb

ptit-bouly a écrit :

Donc si j'ai bien compris, je ne peux pas mettre mes 2 DD directement dans la nouvelle becane???
 
Sinon, peus-tu me donner une piste pour me dire comment faire?  
 
Merci


 
 
Si tu peux mettre deux disques dur dans une même bécanne, à condition d'avoir les emplacements necessaires. Perso, j'étais parti du principe que tu gardais les deux machines...

ptit-bouly Donc si j'ai bien compris, je ne peux pas mettre mes 2 DD directement dans la nouvelle becane???
 
Sinon, peus-tu me donner une piste pour me dire comment faire?  
 
Merci
cvb oui, c'est possible ! A condition de relier les deux machines en réseau.
 
@+
ptit-bouly Bonjour,
 
Voila la ptite histoire, j'ai un trés vieux PC (k6-2 500mhz fonctionnant avec windows 2000) et durant quelques mois je vais disposer d'un pc beaucoup beaucoup plus puissant :)
 
Donc ma question est la suivant, comment puis-je garder mon système (je fonctionne avec 2 dd) sans rien perdre.
Le transfert est-il possible.
 
Merci pour vos reponses
 
Ah oui, j'espère que je suis dans la bonne catégories.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR