Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FREE dégroupage total - Help
Alien59 Ca date de fin septembre (leur mail de réception de dossier date du 29/09).
Le plus drôle, c'est que je vais me réinscrire chez eux  :lol:  
C'est le seul FAI qui m'inspire (à part Wanadoo, mais bon...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alien59 Ca date de fin septembre (leur mail de réception de dossier date du 29/09).
Le plus drôle, c'est que je vais me réinscrire chez eux  :lol:  
C'est le seul FAI qui m'inspire (à part Wanadoo, mais bon...)
freds45 :/ arf
edit: tu l'as commandée quand, ta ligne Free, Alien59 ?
Alien59 Je viens d'appeler la hotline. Il m'a confirmé que la SEULE solution était de résilier et  
de renvoyer ma Freebox... Donc, frais de ports à ma charge + 96€ dans l'os
car si je me ré-abonne chez eux, je ne serai pas remboursé puisque je ne déménage
pas  :( . Avec l'ouverture FT, ça fait quand même un gros 200€ parti en fumée  :cry:  
mais je n'ai pas le choix...

freds45 a écrit :

Tu suis :hello: Il a dit au dessus qu'il a pris une ligne chez ft AVANT de faire l'inscription chez Free
 

Citation :

J’ai donc ouvert une ligne FT début octobre et j’ai demandé à FREE un dégroupage total (sur ligne inactive…).



au temps pour moi  [:tuffgong]  

freds45 Tu suis :hello: Il a dit au dessus qu'il a pris une ligne chez ft AVANT de faire l'inscription chez Free
 

Citation :

J’ai donc ouvert une ligne FT début octobre et j’ai demandé à FREE un dégroupage total (sur ligne inactive…).

freds45 a écrit :

Fallait faire l'inscription directement en dgp total ! Yavait pas de frais avec Free !


sans connaitre le numéro de téléphone, tu fais comment?  [:autobot]  

Alien59 Je me suis planté freds45, je pensais que l'offre total freebox ne concernait que les abonnés de FREE
qui voulaient passer en dgp (ça m'apprendra à ne pas lire entre les lignes...).
Je me demande si la meilleure solution ne serait pas de renvoyer ma freebox, et de refaire une demande
en total freebox. Ca m'éviterai de résilier FT.
freds45 Fallait faire l'inscription directement en dgp total ! Yavait pas de frais avec Free !
Alien59 oui, je voulais éviter de m'inscrire chez FREE en non-dégroupé, garder l'abo FT,
et basculer en dégroupage total après, je n'ai pas besoin de la ligne téléphonique,
et je voulais éviter les frais inutiles...
c'était un coup de poker, et apparemment j'ai perdu !
freds45 Un truc que je comprends pas... tu as fait une demande d'abo chez Free sur ligne inactive ? [:wam]
Alien59 Merci pour ta réponse, mais c'est vrai que j'avais encore espoir...
Il y a quand même pas mal d'inconvénients, je vais devoir renvoyer ma Freebox en recommandé à mes frais
(je suis cencé être remboursé après, mais bon...), FREE va me facturer mon 1er mois d'abonnement, je vais
galérer pour récupérer tout ça. Sans compter les frais de FT...
D'ailleurs, est-ce-qu'ils vont me faire payer la clôture de ligne ? ou d'autres joyeusetés....
fffff2mpl4 t'es dans la merde
c'est arrivé a un pote il n'a pas eu d'autres solutions que de tout résillé et tout refaire.
l'avantage que tu as c'est que une fois FT résillé (et free) comme tu as eu une numéro tu pourra demandé un DP sur numéro inactif
Alien59 Bonjour,
 
J’ai un gros souci et j’espère que quelqu’un peut m’aider…
N’ayant pas l’utilité d’une ligne fixe, je voulais m’abonner chez FREE directement en dégroupage total, malheureusement, je suis dans un appartement où le précédent locataire n’avait pas ouvert de ligne…
C’est là que j’ai pris un gros risque et je suis en train d’en payer le prix…
J’ai donc ouvert une ligne FT début octobre et j’ai demandé à FREE un dégroupage total (sur ligne inactive…). Ni FREE, ni FT n’ont trouvé ça bizarre et tout se déroulait correctement.
J’ai reçu ma Freebox, la procédure s’est terminée il y a une dizaine de jours et FREE m’a envoyé le mail me disant que ma connexion était active
(sur un autre numéro de tph).
 
Le problème vient du fait que ma ligne FT fonctionne toujours avec le numéro pour lequel j’ai fait l’ouverture de ligne (j’ai même reçu un courrier de FT me disant que ma ligne était en dégroupage total, et que je devais maintenant me rapprocher de FREE pour tout problème), et que ma Freebox, par conséquent ne fonctionne évidemment pas…
 
J’ai contacté FT, qui ne comprend pas ce qu’il se passe, et bien sûr FREE à plusieurs reprises, qui me dit en fonction du tech que j’ai au téléphone : d’attendre, ou de fermer ma ligne FT et de refaire une demande chez FREE…
 
Je suis très inquiet, et je me demande ce que je dois faire pour ne pas perdre trop de plumes dans cette histoire car FT m’a envoyé ma facture et bien sûr, en plus des 55€ d’ouverture, ils me réclament l’abonnement jusqu’à décembre puisque ma ligne est toujours active.
 
Merci d’avance pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)