Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problèmes partage de fichiers (2 routeurs)
valinor4 Merci...ça marche nickel !!!
 
Valinor

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
valinor4 Merci...ça marche nickel !!!
 
Valinor
com21 je supose que tu relie le routeur linksys au  routeur DG834, via la prise WAN du routeur linksys.
 
Si tu fais ça, c'est normal que ça ne marche pas.
 
 
Il faut utiliser le linksys comme un simple switch (en branchant le cable reseau sur une prise lan du linksys et non sa prise WAN)
Il faut penser à :
- désactiver le serveur dhcp du linksys
- configurer en ip fixe le portable  correctement vis à vis du netgear ou le laisse en dhcp si le netgear à l'option dhcp serveur d'activé.
valinor4 J'utilise un petit réseau local avec un modem-routeur netgear DG834 pour aller sur internet et partager les fichiers entre ordinateurs.
 
Lorsque mon fils vient, il amène son portable et son routeur WiFI linksys BEFW 1154.
 
Je branche le routeur WiFi derrière le modem routeur et l'accès internet se fait sur le portable.
 
Par contre nous ne pouvons pas partager de fichier. Pourtant, les dossiers sont paramétrés correctement.
 
Qui aurait une idée du paramètrage à appliquer pour rendre ce partage possible.
 
Merci de vos conseils.
 
Valinor

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR