Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Coupures incessantes dans réseau Wifi
clements42 Merci pour ton lien. J'ai réglé l'IP de mon poste manuellement, mais ça n'est pas le cas des 2 autres PC où l'adresse est automatique. J'irais voir ça ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
clements42 Merci pour ton lien. J'ai réglé l'IP de mon poste manuellement, mais ça n'est pas le cas des 2 autres PC où l'adresse est automatique. J'irais voir ça ;)
yves_mag http://yves.maguer.free.fr/WiFi/pa [...] un%20brin?
= solution??
clements42 up
clements42 Salut à tous
Je suis équipe en Wifi depuis 2 mois, j'ai 3 PC : un portable et un pc de bureau connecté en wifi, et un autre pc de bureau qui est connecté au routeur par un cable ethernet. Le routeur est un Dell 2350.
le problème est que plusieurs fois dans la journée, c'est variable, ça va de 2 fois jusqu'à 5 fois, j'ai des coupures, je m'explique : ma connexion reste active, mais ma conexion internet coupe. C est etonnant car ça ne se déconnecte pas ! Et le pc qui est connecté par un cable au routeur connait lui aussi ce problème. Lorsque survient ce problème, les 3 ordis sont concernés, et en même temps, quand ça remarche sur un, ça remarche sur les 2 autres...
 
C'est assez récurent, donc à chaque fois, je suis obligé d'attendre soit 20sec., ou bien 10min...
 
Merci d'avance, en espérant avoir été clair  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR