Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme wifi aidez moi SVP
nazzzzdaq J'ai eu un problème plus ou moins similaire. J'avais installé mon WIFI NEUF TELECOM sans cryptage. Et puis mon voisin a aussi installé son WIFI. A partir de ce moment, mon WIFI ne marchait plus.
J'ai du réinstaller la nouvelle version (3.4 je pense) et à ce moment le programme m'a demandé de renseigner la clé située sous le modem. Bref, après avoir actionné le cryptage le WIFI fonctionnait à nouveau.
 
Donc je pense qu'il doit y avoir une sorte de mémoire dans la borne qui bloque l'accès lorsque plus d'un hote peut acceder à la borne.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nazzzzdaq J'ai eu un problème plus ou moins similaire. J'avais installé mon WIFI NEUF TELECOM sans cryptage. Et puis mon voisin a aussi installé son WIFI. A partir de ce moment, mon WIFI ne marchait plus.
J'ai du réinstaller la nouvelle version (3.4 je pense) et à ce moment le programme m'a demandé de renseigner la clé située sous le modem. Bref, après avoir actionné le cryptage le WIFI fonctionnait à nouveau.
 
Donc je pense qu'il doit y avoir une sorte de mémoire dans la borne qui bloque l'accès lorsque plus d'un hote peut acceder à la borne.  
com21 Si tu pouvais dire ce que tu avais configuré ça serait pas mal
 
 
forum à lire : http://www.justneuf.com/index.php? [...] wforum=110
KIRAK comment sa cryptage? ASCII Hexa desole je ne suis pas tres conaisseur peut tu me detailler silteplait et merci de maider
SnowMonkey As-tu testé sans cryptage ? Si oui ça fonctionne ? Sinon en mode cryptage il faut bien différencier le password si il est en ASCII ou en Hexa.
KIRAK BONJOUR, Voila je vous explique
J'ai un modem neuf box avec la carte wifi PCIMA a l'interieur  
Ce modem est branché a mon premier PC : pas de probleme  :wahoo:  
Maintenant je n'arrive pas a me connecter a mon 2eme PC  :fou: (cle WIFI incerer dessus) Que faire??
Merci a celui qui trouvera la solution a mon probleme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR