| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : meilleur fournisseur pour l'adsl | ||
| darkangel |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| darkangel |
|
| Manaloup | Renault Clio [:aloy] |
| twins_ | t1 j'ai du le lire 2/3 fois ton msg cbn19 :o ... y'a des règles ici je crois :whistle: pour ce qui est du choix d'un fai hotline-free525 a bien résumait la situation ... à chaque utilisation / attente une solution adéquate :jap: enfin bon pour les offres pro "pas assez cher mon fils" ®jesaispasquoi :lol: |
| cbn19 | PARRAINAGE
Recevez des MOIS GRATUITS et gagnez une CITROËN C2 PULP ! Pour le filleul, 1 mois d'abonnement gratuit s'il souscrit à l'offre ALICEBOX sur aliceadsl.fr (+ 2 premiers mois gratuits jusqu'au 31/12/2005) Donc, je crois que tu cherche un parrain pour l'offre ALICEBOX, Comment bénéficier de l'offre de parrainage ? Rendez-vous sur aliceadsl.fr Mais plus directement à abonnement.aliceadsl.fr* Lors de ta souscription à l'offre ALICEBOX, tu devra saisir dans la rubrique « Coordonnées du Parrain » : - mon numéro de téléphone et mon identifiant. Contacte-moi en Message Privé (MP) pour plus d'infos |
| hotline-free525 | Le mieux dépent des besoins de la personne en réalité, de son portefeuille ;) du type de comportement qu'il a sur internet, de son niveau technique, des garanties de service dont il a besoin.....etc...etc..
Dans tout les cas le mieux >> ce sont les accès pour professionnels :lol: Si onek décrit un peu pourquoi il veut sa connexion, les forumers pourrant lui répondre de façon adéquate. (et de façon un peu moins partial ;)) |
| cocoleharicot |
|
| tomass | C'est clair moi j'ai été chez tiscali pendant 1 an en 128k, puis 3 mois en 2mb, puis et enfin 3 mois en 8mb. le ping était correct, la connection super stable et le débit tjrs au taquet.
Mais depuis un mois je suis basculé chez alice et la j'ai une connec en bois depuis une semaine. Je sais pas si c'est lié mais le débit est instable, entre 30ko et 300ko contre 850ko avant, en up ca reste a peu près correct. le ping et les loses packets c'est par milliers... |
| kobaia |
|
| kobaia |
|
| kobaia |
|
| cocoleharicot |
|
| darkangel |
|
| darkangel | Je ne suis pas chez free :o |
| kobaia |
|
| kobaia |
|
| darkangel | 2000 sur 1million d'abonnés, ca fait donc 0.2% de chance d'avoir un pb c'est ça? :whistle: [:tsouille] |
| cocoleharicot |
|
| kobaia |
|
| Requin94 | J' ai n9eu telecom ,moi et un ami et on jamais eu de problemes avec eux :ange: |
| freds45 | cocoleharicot > c'est pas parce que TU as eu des soucis avec Free que tout le monde en a ;) Je connais au moins une dizaine de personnes qui ont Free (moi y compris) et seul un d'entre eux a eu un souci, qui a été vite résolu :)
Alice et sa hotline injoignable, c'est encore pire :p |
| cocoleharicot | Bonjour,
d'après mes experiences, mais chacun a sa propre vision et ses propres experiences, chaque FAI a ses atouts. Free est absolument à proscrire: un jour ou l'autre tu aura des problèmes avec eux(c'est mon cas) car leur hotline est absolument incompétente et les problèmes ne sont pas traités. Coté fiabilité, Wanadoo, ça parait évident car c'est France Telecom, est le meilleur à mon avis mais le gros coté négatif reste le prix(35 euros pour de 1 à 8 mega alors que d'autres proposent ce type de débit pour moins de 30 euros) et ils ont un bon Service Après Vente: ils sont obligés vu la concurence recente due au degroupage total. Les 13 euros d'abonnement à France Telecom representent aussi un inconvenient. Concernant Alice, je pense que c'est un bon fournisseur d'accès et je le recommande. Mes parents sont chez eux et RAS. C'est un bon rapport qualité prix. Je dois reconnaitre que les debuts ont été un peu chaotiques(installation un peu longue), mais c'était il y a 2 ans, ils ont du s'améliorer depuis le temps. D'ailleurs aucun problème pendant ces 2 ans, c'est ce qui me pousse à les recommander. Il s'agit de 1 mega en zone non dégroupée, mes parents n'ont donc pas la Alice box. L'offre Alice box est aussi interessante au niveau du prix après sur le fonctionnement je ne peux malheureusement rien dire. Méfiance concernant les FAI bon marché dans le style 9 telecom, Free etc... Ils croulent sous les procès et font face(c'est le cas de Free) à une demande qu'ils ne peuvent assumer. Club Internet a l'air bien aussi mais je ne connais pas trop. J'ai cherché un FAI cette semaine c'est pour ça que j'en parle, je me suis rabbattu sur Wanadoo car seul disponible dans ma commune avec Free que j'ai quitté sans jamais avoir eu la moindre connexion et après m'être fait prelevé... Donc voilà, bonne chance et surtout méfiance vis à vis de certains FAI peu recommandables. A+ |
| onek | bonjour j'aimerais connaitre la meilleur offre adsl du moment, et avoir des renseignement sur la alicbox , car tout le monde en parle mais est ce que c'est fiable et de bonne qualité? merci |