Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Très déçue de Télé2
visionmaster Certains modem-routeurs le font.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
visionmaster Certains modem-routeurs le font.
MOI56 Merci du diagnostic  
Peut on mesurer le bruit?
visionmaster

MOI56 a écrit :

longueur de ligne 2891m
affaiblissement 42.35.débit descendant ADSL estimé 481 ko/s, débit descendant ADSL2+ estimé 775ko/s
éligibilité F.T.: IPADSL max possible
merci d'avance car j'avoue humblement que pour moi ce langage est hermétique
je résilirais volontiers mais je ne veux pas payer les 96 euros de résiliation


 
pourtant la longueur de la ligne est correcte, c'est dans la moyenne, et l'affaiblissement est pas énorme.
En principe ces caractéristques donnent quelques mégas de bande passante il me semble. Peut-être que le bruit est très important ?
 
C'est bizarre...
 
 

MOI56 longueur de ligne 2891m
affaiblissement 42.35.débit descendant ADSL estimé 481 ko/s, débit descendant ADSL2+ estimé 775ko/s
éligibilité F.T.: IPADSL max possible
merci d'avance car j'avoue humblement que pour moi ce langage est hermétique
je résilirais volontiers mais je ne veux pas payer les 96 euros de résiliation
tomass si elle a une ligne téléphonique pourrie elle pourra changer de FAI autant qu'elle veut ca ne resoudra pas son souci. Avant de résilier betement autant essayer de comprendre de quel niveau vient le problème
tomass caractéristique de ta ligne téléphonique? longeur etc...
 
tu peux voir ca ici : www.degrouptest.com
MOI56 Bonjour
Depuis que Télé 2 a soit disant augmenté le débit en juin jusqu'à 8 méga,les 3 mois de juillet à septembre c'était l'escargot  
Depuis ce mois ci ça varie de 200 kbits/s à 600.J'ai même réussi une fois à avoir 1279!!!!
J'avoue en avoir assez de payer pour un service non rendu
 Y a -t-il d'autres usagers dans le même cas?Magré des appels hot line et des courriers toujours sans réponse  
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR