Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème démarrage service serveur
zenor69 Salut,
 
Voici en quelques mots mon problème:
Pour une raison que j'ignore, les partages de lecteurs et de dossiers ont été supprimés. Pas moyen de les recréer ni d'en recréer d'autres, l'option "partage" n'apparaît plus dans le menu contextuel quand on clique droit sur l'icône.
J'ai été voir l'état des services et le service serveur, pour le partage des fichiers et des imprimantes, ne veut plus démarrer: erreur 2: le fichier spécifié est introuvable.
Dans l'observateur d'évènement, les erreurs suivantes sont observées:
ID évènement: 2004, avec PerfNet: Impossible d'ouvrir le service serveur. Les données de performance du serveur ne sont pas retournées. Le code d'erreur retourné est la donnée DWORD 0.
ID évènement: 7023, avec Service Control: Le service Serveur s'est arreté avec l'erreur: Le fichier spécifié est introuvable.
ID évènement: 2508, avec Server: Le service serveur n'a pas pu charger le pilote de serveur.
 
Le plus marrant c'est que le réseau fonctionne dans un sens, le ping fonctionne, la connexion internet est partagée...
 
Le problème est que le réseau ne fonctionne pas correctement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zenor69 Salut,
 
Voici en quelques mots mon problème:
Pour une raison que j'ignore, les partages de lecteurs et de dossiers ont été supprimés. Pas moyen de les recréer ni d'en recréer d'autres, l'option "partage" n'apparaît plus dans le menu contextuel quand on clique droit sur l'icône.
J'ai été voir l'état des services et le service serveur, pour le partage des fichiers et des imprimantes, ne veut plus démarrer: erreur 2: le fichier spécifié est introuvable.
Dans l'observateur d'évènement, les erreurs suivantes sont observées:
ID évènement: 2004, avec PerfNet: Impossible d'ouvrir le service serveur. Les données de performance du serveur ne sont pas retournées. Le code d'erreur retourné est la donnée DWORD 0.
ID évènement: 7023, avec Service Control: Le service Serveur s'est arreté avec l'erreur: Le fichier spécifié est introuvable.
ID évènement: 2508, avec Server: Le service serveur n'a pas pu charger le pilote de serveur.
 
Le plus marrant c'est que le réseau fonctionne dans un sens, le ping fonctionne, la connexion internet est partagée...
 
Le problème est que le réseau ne fonctionne pas correctement.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR