Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème démarrage service serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage service serveur

n°2175357
zenor69
Posté le 30-09-2005 à 09:05:18  profilanswer
 

Salut,
 
Voici en quelques mots mon problème:
Pour une raison que j'ignore, les partages de lecteurs et de dossiers ont été supprimés. Pas moyen de les recréer ni d'en recréer d'autres, l'option "partage" n'apparaît plus dans le menu contextuel quand on clique droit sur l'icône.
J'ai été voir l'état des services et le service serveur, pour le partage des fichiers et des imprimantes, ne veut plus démarrer: erreur 2: le fichier spécifié est introuvable.
Dans l'observateur d'évènement, les erreurs suivantes sont observées:
ID évènement: 2004, avec PerfNet: Impossible d'ouvrir le service serveur. Les données de performance du serveur ne sont pas retournées. Le code d'erreur retourné est la donnée DWORD 0.
ID évènement: 7023, avec Service Control: Le service Serveur s'est arreté avec l'erreur: Le fichier spécifié est introuvable.
ID évènement: 2508, avec Server: Le service serveur n'a pas pu charger le pilote de serveur.
 
Le plus marrant c'est que le réseau fonctionne dans un sens, le ping fonctionne, la connexion internet est partagée...
 
Le problème est que le réseau ne fonctionne pas correctement.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 09:05:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème démarrage service serveur

 

Sujets relatifs
problème de connection I-Net WRT54GWindows terminal serveur
Problème IPprobleme de pub
ProblémeProbleme de Reseau
probleme access deniedprobleme avec routeur wi fi pour psp
probleme reseau local 2 ordi plus freeboxWindows 2000 serveur et service de demarrage : problème
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage service serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR