@mims : arrête la 1664 et relis le poste ;) trôôôôôllissimesque....
Y'en a bien un qui va nous sortir la fonction back up de nero bientot...
maille-hem
@mims : arrête la 1664 et relis le poste ;) trôôôôôllissimesque....
mims1664
http://www.partimage.org/ est gratuit, il remplace norton ghost et fonctionne parfaitement (en tout cas ici pour le moment) il gere le NTSF (en test mais ca fonctionne) ! bon courage
Ah oui au passage une info d'importance au cas où : même si tu as 200 postes à mettre à jour, ne le fait pas tout d'un coup (genre déploiement brutal sur tout le réseau). Sinon tu mets 200 personnes en chomage technique parce qu'elles se retrouvent avec des PC vierges de toute application :D
ouai tu fais 100 postes la première fois, et 10 minutes après tu fais les 100 autres :D
Wolfman
Ah oui au passage une info d'importance au cas où : même si tu as 200 postes à mettre à jour, ne le fait pas tout d'un coup (genre déploiement brutal sur tout le réseau). Sinon tu mets 200 personnes en chomage technique parce qu'elles se retrouvent avec des PC vierges de toute application :D
Wolfman
:lol: :lol: Il devient de plus en plus drôle ce topic !! :pt1cable: [:ddr555]
shuai
ahahahaha.... ca devient carrément du social la......
CK Ze CaRiBoO
c'est bien, lache pas l'affaire :D
mais à mon avis ce topic est une gigantesque bouffonerie
ck ze deconne pas ok je rigole avec boum boum merci en tous cas ciao les amis
Serieux je veux bien donner des infos mais j'aimerais bien que tu m'en donnes aussi sur la boite qui t'embauche pour faire ca...et je le repete c'est pas pour TON poste...
SICCO
ck ze deconne pas ok je rigole avec boum boum merci en tous cas ciao les amis
SICCO
je rigole boum boum relax mon ami merci pour tous vraiment merci