Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "connectivité limitée ou inexistante" de merde
Alex35 Salut a tous, j'ai un petit problème avec mon réseau composé d'un routeurWAG54G et d'une carte wifi speedbooster. Je n'arrive plus a me connecter sur le net et au réseau avec le PC qui a la carte, mais j'y arrive avec le Pc qui est relié au routeru et avec des PC portables. Sur le PC avec la carte ca m'indique l'erreur "  connectivité limitée ou inexistante", je sais pas d'ou ca viens et je n'y arrive pas. Et quand je vais ipconfig, je remarque que son adresse IP ne commence pas par 192.168.xx, et je crois que c'est la l'erreur, mais j'arrive pas à resoudre ce problème.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème et pourrais m'aider?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alex35 Salut a tous, j'ai un petit problème avec mon réseau composé d'un routeurWAG54G et d'une carte wifi speedbooster. Je n'arrive plus a me connecter sur le net et au réseau avec le PC qui a la carte, mais j'y arrive avec le Pc qui est relié au routeru et avec des PC portables. Sur le PC avec la carte ca m'indique l'erreur "  connectivité limitée ou inexistante", je sais pas d'ou ca viens et je n'y arrive pas. Et quand je vais ipconfig, je remarque que son adresse IP ne commence pas par 192.168.xx, et je crois que c'est la l'erreur, mais j'arrive pas à resoudre ce problème.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème et pourrais m'aider?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)