Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

"connectivité limitée ou inexistante" de merde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2152096
Alex35
Posté le 09-09-2005 à 02:44:40  profilanswer

Salut a tous, j'ai un petit problème avec mon réseau composé d'un routeurWAG54G et d'une carte wifi speedbooster. Je n'arrive plus a me connecter sur le net et au réseau avec le PC qui a la carte, mais j'y arrive avec le Pc qui est relié au routeru et avec des PC portables. Sur le PC avec la carte ca m'indique l'erreur "  connectivité limitée ou inexistante", je sais pas d'ou ca viens et je n'y arrive pas. Et quand je vais ipconfig, je remarque que son adresse IP ne commence pas par 192.168.xx, et je crois que c'est la l'erreur, mais j'arrive pas à resoudre ce problème.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème et pourrais m'aider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 02:44:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
livebox qui merde ou l'ordi?freebox en wifi limitée à 1 méga
[BSplayer] passage à la TV et ca merde ...[wifi] connectivite limitée ou inexistante
[RESOLU] Connexion limitée et/ou cable réseau débranchéconnectivité limité Réseau local
A l'aide les pros ! connexion rtc à limitée à 33.6 KConnexion restreinte ou inexistante (wifi)
Plus de sujets relatifs à : "connectivité limitée ou inexistante" de merde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)